Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré !

2 participants

Quel est votre bête préféré!!!
Chat
[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Vote_lcap29%[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Chien
[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Vote_lcap0%[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les oiseaux
[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Vote_lcap0%[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ti-Singe (mon dieu il est dans le choix lui :D)
[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Vote_lcap57%[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Les reptiles
[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Vote_lcap14%[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Stoncold
Administrateur
Stoncold

[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Empty
MessageSujet: [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré !   [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! EmptySam 28 Jan à 10:24

Bien le bonjour chers amis Very Happy

J'aimerais savoir quel est votre petite bête préféré et pourquoi Laughing

Nous sur #gaycelibataires nous avons une petite bête qui vient de loin et qui voit tout du haut de son arbre cheers

Alors pour vous c'est qui votre préféré Very Happy

Votre toujours dévoué

Stoncold study
Owner
Revenir en haut Aller en bas
Stoncold
Administrateur
Stoncold

MessageSujet: [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré   [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! EmptySam 28 Jan à 10:30

Allo les amis Very Happy

He bien un petit sondage fait sur mesure pour nos petits animaux de compagnie. shakng2

Quoique je suis étonné de voir notre Ti-Singe nationnal là mais tant mieux pour lui affraid

Alors je me suis laissé prendre et je vais voter pour...........

GNAAAAAAAAAAAAAA vous êtes trop curieux batman

C'est secret une voteeeeeeeeeeeeeeeeeee drunken

Votre toujours très dévoué

Stoncold study
Owner
E-X-iT
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré !   [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! EmptySam 28 Jan à 10:39

Kikou Smile Moi j'aime bien les tites bêtes poilues alors j'hésite entre le chat, le chien ou le Ti-Singe. Par contre les chats c'est mou et ça n'a pas de corps.. j'aime ça quand ma tite bête est ferme et qu'elle se tient... tongue

Alors il me reste le chien ou le Ti-Singe dans les votes... deux tites bêtes affectueuse et fidèle, un choix difficile. Est-ce que j'opte pour la tite bête qui aime les no-n'os ou pour celle qui aime les bananes Question roulement de tambour bom

Désolé, c'est un vote secret alors je ne vous le dirai pas mais si le chien à 0% des votes, vous allez le savoir pareil pour qui j'ai voté lol!

Bonne chance à tous les participants pour couronner le roi de la jungle #gaycélibataires Smile

Bisous XxXxX

E-X-iT
TI_Monkey

TI_Monkey

MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préfé   [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! EmptyDim 29 Jan à 2:12

Stoncold a écrit:
Bien le bonjour chers amis Very Happy

J'aimerais savoir quel est votre petite bête préféré et pourquoi Laughing

Nous sur #gaycelibataires nous avons une petite bête qui vient de loin et qui voit tout du haut de son arbre cheers

Alors pour vous c'est qui votre préféré Very Happy

Votre toujours dévoué

Stoncold study
Owner

Dimanche le 29 Janvier, 2006 1heure 47 minutes en Afrique:)

Ouf et dire que je dois répondre a ce sondage mauduste de mauduste de vous autres:)
Ok je prend un grand respire pis je vous singe ca:)

Les reptiles...... c'est yiakkkkkkkkkk j'ai horreur de ces animaux là.

Les oiseaux... j'adore leurs chants et leurs couleurs mais c'est pas propre pis ca donne des tite-puces.

Les chiens... sont renommés comme les meilleurs amis de l'homme mais j'en n'ai quand même peur car j'ai faillis me faire manger vivant quand j'étais un peu plus jeune. J'ai un mal fou a leur faire confiance.

Les chats.... je les adorent car j'adore les entendre ronronner,c'est colleux,affectueux,propre et un de mes chats m'a déja sauver la vie(d'un feu)comment ne pas les aimer mêmes si plusieurs disent qu'ils ne sont pas intelligent et ce sont comme des mâles ca aiment se faire coller:)

Bon il reste le singe...L'homme descend du singe je ne vous l'apprends pas:) Ce sont des tites bêtes super intelligente eeee tout comme moi:)
Et si vous avez déjà regarder le film (The Planet Of The Apes) La planéte des singes......comment ne pas aimer les singes, Zira et Cornellius!
Mais malgré tout ca je ne voterai pas pour le singe promis jurer:)

Mais je vous mentirais si je vous disais que je déteste les bananes:))
Je vote pour eeeeeeeee du haut de mon ti-arbre jamais je ne dévoilerai mon vote car ti-singe sais garder un ti-secret!

Quand au sondage fioufffff vous me donner ca pas mal difficile povre petit moi alors.Mais j'avoue le trouver pas mal drôle Smile

Love you all xxxxxxxxxxxx pour Cyber28 les becs Smile

TI_Monkey

TI_Monkey

MessageSujet: Quelle est votre petite bête préférée   [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! EmptyLun 27 Fév à 19:10

Le 27 Février, 2006

Je m'excuse sincérement d'avoir oublié de dire a tous ceux qui ont voter pour leur petite bête préférée qui était nul autre que Ti-Singe.

Vaut mieux tard que jamais pour les remerciement.

Je vous aiment tous trés trés fort.

Et je conclus en vous pitchant a chacun de vous une banane Smile)

Avec Tendresse: Gérard votre Ti_SingE
XXXXXXXXX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré !   [Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré ! Empty

[Sondage de la semaine] Quel est votre petite bête préféré !
Page 1 sur 1