Le 26 Février, 2006
La questions du jour c'est bien: Comment mon partenaire amoureux pourrais me surpendre?......Bon premiérement en ce moment je n'ai pas de partenaire amoureux.
Et pour ma part disons que mon ex partenaire avait tout pour me surprendre..........mais ce n'étais que de mauvaise surprise. Ca ce serait une autre histoire a raconter.
Mais admettons que j'aurais un partenaire amoureux questions de répondre au sujet du jour.
Je voudrais qu'il fasse comme moi j'ai tout fait pour surprendre mon ex partenaire.
1-m'écrire une petite note et la laisser dans la salle de bain car en me levant c'est ma douche et me dire Je t'aime.
2-Et un coup rendu a la cuisine pour préparer mon déjeuner que j'en trouve une autre me disant je m'en vais travailler en me disant que j'ai déjà hâte de te revoir ce soir.
3-Le soir arrivant de son travail avant moi qu'il prenne le temps de préparer le souper en y mettant des chandelles(un repas entre amoureux).
4-Ne me parler que de sa semaine de travail que lorsque j'ai finis la mienne.
5-Qu'il n'oublis jamais de me dire je t'aime avant de dormir coller coller.
6-Me demander mon opinion avant d'agir et que ca ne finissent par de mauvaise surprise.
7-Jaser jaser jaser et rire rire rire rire.
8-Me faire l'amour aussi souvent que possible
))))))))))
9-De m'acheter qu'une seule fois par année des fleurs.....exemple a ma fête.........
10-Agir avec moi comme moi j'agis avec lui. C'est a dire faire en sorte de s'en tenir aux 10 exemples que je viens de donner.
Et comme tidew le disait qu'il prenne le temps de venir me voir:))))
Ce ne sont que de petits détails, ca ne coûte pas cher et ca fais plaisir au coeur. Je me gâte avec un rien du tout.
Blague a part me trouver un surnom autre que Ti_SingE
)))))
mon ti-lapin, mon ti-clown j'ai trop entendu ca déjà.
Ce ne sont que de petites chose surprenante dont je n'ai pas encore vu un mec me faire. C'est platte mais c'est commme ca.
Bon j'ai répondu a la questions je pense, et pour finir je le veux cute comme cyber, ricaneux comme StonCold mon ti-chinois. Sinon je m"en commanderai un dans le catalogue Sears.
Bye gang Love you All xxxxxx
Ti_Singe