Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Question de la semaine

2 participants
AuteurMessage
Stoncold
Administrateur
Stoncold

Question de la semaine Empty
MessageSujet: Question de la semaine   Question de la semaine EmptySam 25 Fév à 13:17

Allo chers amis

Je me demandais quel sujet choisir cette semaine et j'ai réfléchi réfléchi Cool

Alors là après avoir lu un article dans chatelaine affraid Oui oui je sais un magazine de fille mais je l'adore ce magazine là sunny Il parlait de ce que les couples aimait faire pour surprendre son partenaire.

Alors je me suis dit pourquoi pas voir et sonder le terrain shakng2

Alors mes amis la question cette semaine est:

Comment votre partenaire amoureux peut-il vous surprendre de façon agréable?

Bonne semaine à tous cheers

Stoncold
Revenir en haut Aller en bas
TiDeW
Invité

MessageSujet: Re: Question de la semaine   Question de la semaine EmptySam 25 Fév à 14:55

Mon doux réfléchir dans ton cas c'est tout un exercice auquel t,es pas habitué....lol

Comment mon partenaire amoureux peut me surprendre....en venant me voir ...

TiDeW dwarf
Stoncold
Administrateur
Stoncold

MessageSujet: Re: Question de la semaine   Question de la semaine EmptySam 25 Fév à 23:07

Cher Tidew Razz

Trois lettres que tu connais pour te répondre ... Mr. Green

Amitié confused

Stoncold
TI_Monkey

TI_Monkey

MessageSujet: Comment mon partenaire amoureux pourrais me surprendre   Question de la semaine EmptyDim 26 Fév à 18:07

Le 26 Février, 2006

La questions du jour c'est bien: Comment mon partenaire amoureux pourrais me surpendre?......Bon premiérement en ce moment je n'ai pas de partenaire amoureux.

Et pour ma part disons que mon ex partenaire avait tout pour me surprendre..........mais ce n'étais que de mauvaise surprise. Ca ce serait une autre histoire a raconter.

Mais admettons que j'aurais un partenaire amoureux questions de répondre au sujet du jour.
Je voudrais qu'il fasse comme moi j'ai tout fait pour surprendre mon ex partenaire.

1-m'écrire une petite note et la laisser dans la salle de bain car en me levant c'est ma douche et me dire Je t'aime.
2-Et un coup rendu a la cuisine pour préparer mon déjeuner que j'en trouve une autre me disant je m'en vais travailler en me disant que j'ai déjà hâte de te revoir ce soir.
3-Le soir arrivant de son travail avant moi qu'il prenne le temps de préparer le souper en y mettant des chandelles(un repas entre amoureux).
4-Ne me parler que de sa semaine de travail que lorsque j'ai finis la mienne.
5-Qu'il n'oublis jamais de me dire je t'aime avant de dormir coller coller.
6-Me demander mon opinion avant d'agir et que ca ne finissent par de mauvaise surprise.
7-Jaser jaser jaser et rire rire rire rire.
8-Me faire l'amour aussi souvent que possible Smile))))))))))
9-De m'acheter qu'une seule fois par année des fleurs.....exemple a ma fête.........
10-Agir avec moi comme moi j'agis avec lui. C'est a dire faire en sorte de s'en tenir aux 10 exemples que je viens de donner.
Et comme tidew le disait qu'il prenne le temps de venir me voir:))))
Ce ne sont que de petits détails, ca ne coûte pas cher et ca fais plaisir au coeur. Je me gâte avec un rien du tout.

Blague a part me trouver un surnom autre que Ti_SingE Smile)))))
mon ti-lapin, mon ti-clown j'ai trop entendu ca déjà.
Ce ne sont que de petites chose surprenante dont je n'ai pas encore vu un mec me faire. C'est platte mais c'est commme ca.
Bon j'ai répondu a la questions je pense, et pour finir je le veux cute comme cyber, ricaneux comme StonCold mon ti-chinois. Sinon je m"en commanderai un dans le catalogue Sears. Smile
Bye gang Love you All xxxxxx
Ti_Singe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de la semaine   Question de la semaine Empty

Question de la semaine
Page 1 sur 1