Stoncold_admin Administrateur
Nombre de messages : 69 Ville : je suis a Québec près des chutes Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: top 10 Sam 21 Jan à 6:37 | |
| Bonjour à tous, j`aimerais faire un petit sondage sur les top10 du canal #gaycelibataires Car cela risque d`être pas mal amusant | |
|
E-X-iT Invité
| Sujet: Re: top 10 Sam 21 Jan à 20:01 | |
| Bonne idée de sondage ça Cyber28, ça débute bien la nouvelle chronique. Moi j'vous dis pas pour qui j'ai voté.... Après tout c'est comme une élection ici, c'est un vote secret J'ai bien hâte de voir les résultats, même si c'est juste pour s'amuser Bisous T...y XxXxX Bisous à tous XxXxX E-X-iT |
|
Stoncold Administrateur
Nombre de messages : 279 Ville : Beauport, Québec Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: top 10 Dim 22 Jan à 1:30 | |
| - E-X-iT a écrit:
- Bonne idée de sondage ça Cyber28, ça débute bien la nouvelle chronique.
Moi j'vous dis pas pour qui j'ai voté.... Après tout c'est comme une élection ici, c'est un vote secret
J'ai bien hâte de voir les résultats, même si c'est juste pour s'amuser
Bisous T...y XxXxX
Bisous à tous XxXxX
E-X-iT Okay , moi non plus je dirais pas pour qui j'ai voté........ c'est secretttttttttttttttttttttttttttttttt Mais c'est sur que c'est lui qui va gagner Votre tout dévoué Stoncold Owner | |
|
TiDeW Invité
| Sujet: Allo Sondage Dim 22 Jan à 11:17 | |
| Ce sondage ressemble a du tetage...vous trouvez pas..mdr Quoi qu'il en soit que les meilleurs gagnent le sondage par contre aurait du etre fait autrement...ne pas mélanger meilleur op et plus sexy.... le plus Sexy pour moi aurait pu etre E-x-i-t ou cyber28 Alors que le meilleur op je le donnerais a Todd23 ou moi-meme je vous aime TiDeW |
|
Todd23
| Sujet: Re: top 10 Dim 22 Jan à 11:23 | |
| Bonjour mon beau Cyber28,
Dans une autre section du forum, tu demandes des suggestions pour reconfigurer l'interface du forum:
1) faire une section ''sondages'' 2) déplacer celui-ci dans une autre section du forum en attendant. 3) faire un sondage pour trouver le plusss meilleur programmeur du canal.....me demande si tu aurais des chances....cé sur que tu vas gagner !!!!! Youppi
Todd | |
|
TI_Monkey
Nombre de messages : 33 Ville : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 10/11/2005
| |
E-X-iT Invité
| Sujet: Re: Allo Sondage Ven 27 Jan à 17:05 | |
| Ti_Monkey [/quote]
Salut gang! Super belle idée Cyber28 pour le sondage sauf que.....il reste que ce que Tidew a écris il n'aurais pas fallu mélanger meilleur op et plus sexy est vrais:)
Ceci étant dis vu que le ti-singe sais garder un ti-secret je ne dirai pas non plus pour qui j'ai voter:))))
Et pour finir je suis convaincu que vu mon nick je suis certain de perdre a 100/100 point de vue sexy vu que je suis un ti-singe pis que plusieurs sont allergiques a ma tite fourure.
Mais je souhaite bonne chance a tout ceux qui participe a ce sondage! Bizou a tous! XXXXXXX [/quote] Salut Ti-Singe, tu as bien raison c'est injuste ce sondage... Mais ne t'en fais pas, dans un prochain sondage on votera pour la tite bête favorite des usagers du canal, là je suis certain que tu vas être couronner roi. Ti Singe le roi de la jungle #gaycélibataires... A+ les ti-namis Bisous XxXxX E-X-iT |
|