Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal...

4 participants

Quel est le plus sexy des jeunes hommes de notre canal!!!
Dirtydevil
Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Vote_lcap11%Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nickschtyle
Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Vote_lcap22%Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Fr3estyle
Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Vote_lcap0%Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
E-X-IT
Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Vote_lcap33%Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Binter
Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Vote_lcap33%Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Stoncold
Administrateur
Stoncold

Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... Empty
MessageSujet: Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal...   Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... EmptyMar 7 Fév à 5:45

Allo ma belle gang Laughing

Voici le sondage de la semaine Mr.Red

J'ai décidé cette semaine de faire un sondage sur le plus SEXY des jeunes hommes de notre canal I love you

Wiwiwiwiwiwi, on mèlera pas les carrottes avec les bananes cette semaine cheers

J'ai donc sélectionné la crème [j'ai tu bien dit la crème mummmm] du canal cette semaine. Very Happy

Roulement de tambours..........

Dirtydevil premier candidat ensuite............

Nickschtyle deuxième candidat...........

Fr3estyle troisième candidat..........

E-X-IT quatrième candidat.............

Le dernier mais non le moindre Binter !!!!

Maintenant à vous de déterminer qui est le plus sexy affraid Pour faire un choix judicieux allez les voir sur le canal parlez leur et demandez leur leur photos viking

Bonne semaine à tous tongue

Stoncold study
Owner
Revenir en haut Aller en bas
nickschtyle

MessageSujet: Re: Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal...   Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... EmptyJeu 9 Fév à 11:32

c bin stressant staffaire là Neutral une chance j'ai auto-voté pour moi sinon j'aurais 0 vote à matin !!! affraid
TI_Monkey

TI_Monkey

MessageSujet: Quel est le plus sexy des jeunes hommes de notre canal   Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... EmptyVen 10 Fév à 21:59

Le 10 Février, 2006

Bonjour Nickschtyle sunny

Pauvre ti-pit j'ai lu ton ti-message a propos que tu avais voter pour toi sinon tu n'aurais pas eu de vote.

Bon habituellement je pitch des bananes tu le sais bien héhé. Mais je vais te confier un ti-secret tout en sachant que les autres le liront:)
Je n'ai pas besoin de voir les photos d'autres personnes pour savoir qui es le plus sexy car de toute façon je ne demande jamais de photos a quiconque. Mais je viens te dire en toute sincéritée que pour la premiére fois je dévoile pour qui je vote et je le fais avec grand coeur.
Oui je vote pour toi mon ti-choux héhé.
Bon au moins tu auras eu droit a un vote.

Bonne chance parmis les autres plus sexy.
De; Ti_SingE cat
XXXXXXXXXXXXXX
elDave21

MessageSujet: Re: Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal...   Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal... EmptyLun 13 Fév à 17:49

Comment ça je suis pas dans les choix dont!!! Ça doit être une erreur!!!!!!!!!!!!!!!! affraid[/b]

Quel est le plus SEXY jeune homme de notre canal...
Page 1 sur 1