Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gars cherche pour amitié

AuteurMessage
Bahamut Dragons

Gars cherche pour amitié Empty
MessageSujet: Gars cherche pour amitié   Gars cherche pour amitié EmptyDim 26 Aoû à 20:51

Tant qu'a poster dans "Hommer cherche homme", aussi bien le faire ici aussi. De toutes façon, je crois plus en l'amitié pour débuter. Donc gars de 25 ans cherche gars dans la même gamme d'âge (et ma définition de gamme d'âge est d'envirion 3-4 ans de différence) pour amitié et qui sait où une amitié peut mener.

Pour me définir un peu, je suis un programmeur de jeux de Québec, qui trippe évidemment jeux vidéos et qui aime beaucoup de trucs nerd dans le genre Donjons et Dragons. J'aime aussi le ciné, les longue conversations en marchant, lire et écrire, bref un type plutôt de tête que de corps. Je suis pas vraiment le genre magasinage éternel, ni un sorteux aguérit.

Je cherche une belle personalité avec qui je m'entendrais bien. Je ne cherche pas vraiment l'amour et ne crois pas vraiment en l'amour à première vue en ce qui me concerne. La vie m'a apprit à tout prendre sous réserve et de faire des choix réfléchits plutôt que spontanés. Ce qui ne m'empêche pas d'être spontané dans d'autres domaines, comme mon sens de l'humour.

Bref, me voilà en définition. Me rencontrer, c'est quelque chose. De bien ou de mal, je vous laisse en juger. Ah, et je m'appelle Kevin mais "What's in a name, right?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamutdragons.livejournal.com

Gars cherche pour amitié
Page 1 sur 1