Donc gars de 25 ans cherche gars dans la même gamme d'âge (et ma définition de gamme d'âge est d'envirion 3-4 ans de différence) pour amitié et qui sait où une amitié peut mener.
Pour me définir un peu, je suis un programmeur de jeux de Québec, qui trippe évidemment jeux vidéos et qui aime beaucoup de trucs nerd dans le genre Donjons et Dragons. J'aime aussi le ciné, les longue conversations en marchant, lire et écrire, bref un type plutôt de tête que de corps. Je suis pas vraiment le genre magasinage éternel, ni un sorteux aguérit.
Je cherche une belle personalité avec qui je m'entendrais bien. Je ne cherche pas vraiment l'amour et ne crois pas vraiment en l'amour à première vue en ce qui me concerne. La vie m'a apprit à tout prendre sous réserve et de faire des choix réfléchits plutôt que spontanés. Ce qui ne m'empêche pas d'être spontané dans d'autres domaines, comme mon sens de l'humour.
Bref, me voilà en définition. Me rencontrer, c'est quelque chose. De bien ou de mal, je vous laisse en juger. Ah, et je m'appelle Kevin mais "What's in a name, right?"