Salut tlm, jme rajoute dans la liste des celibataire en quete damour.
Je mappelle Patrick, jai 20 ans, je suis dans lanaudiere. Je fais 5"10 environs, 140lb, je travail dans restauration, jai arreter mes etudes pour le moment mais jconte les reprendre en cinema. Je suis souvent sur lordinateur et mes jeux video, mais c parce que jai rien dautre a faire :/ jaime pas sortire seul pis jai pas bc de monde qui sort donc je sort pas vraiment, mais si vous voulez me sortire de cher moi esiter pas :p Je suis ouvert desprit, romantique, affectueux, vacciner et bien draisser... oups melanger avec la fiche dun chien :p Jai un sens de lhumour assez particulier, qui peut en vexer plusieurs si vous laver pas...
Je cherche un mec entre 17 et 23 ans, de preferance blond avec yeux vert mais c'est pas une obligation (jen ai en fais jamais vu en plus) mince et pas ou peu muscler, romantique et comprehensible... menfin jpourrais en ecrire pour 3h de temps mais la seul chose que jexige c'est un romantique, c'est importantla romance pour moi, pour le reste sa depend toujours.
Jai pas mis ma photo parce que... parce que je lai pas mis :p mais jai une webcam, ecrivez moi si sa vous tente ! je repond a tlm