Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

un autre celibataire

4 participants
AuteurMessage
Zathistos

un autre celibataire Empty
MessageSujet: un autre celibataire   un autre celibataire EmptyMer 1 Fév à 19:21

Salut tlm, jme rajoute dans la liste des celibataire en quete damour.

Je mappelle Patrick, jai 20 ans, je suis dans lanaudiere. Je fais 5"10 environs, 140lb, je travail dans restauration, jai arreter mes etudes pour le moment mais jconte les reprendre en cinema. Je suis souvent sur lordinateur et mes jeux video, mais c parce que jai rien dautre a faire :/ jaime pas sortire seul pis jai pas bc de monde qui sort donc je sort pas vraiment, mais si vous voulez me sortire de cher moi esiter pas :p Je suis ouvert desprit, romantique, affectueux, vacciner et bien draisser... oups melanger avec la fiche dun chien :p Jai un sens de lhumour assez particulier, qui peut en vexer plusieurs si vous laver pas...

Je cherche un mec entre 17 et 23 ans, de preferance blond avec yeux vert mais c'est pas une obligation (jen ai en fais jamais vu en plus) mince et pas ou peu muscler, romantique et comprehensible... menfin jpourrais en ecrire pour 3h de temps mais la seul chose que jexige c'est un romantique, c'est importantla romance pour moi, pour le reste sa depend toujours.

Jai pas mis ma photo parce que... parce que je lai pas mis :p mais jai une webcam, ecrivez moi si sa vous tente ! je repond a tlm
Revenir en haut Aller en bas
Stoncold
Administrateur
Stoncold

MessageSujet: un autre celibataire   un autre celibataire EmptyJeu 2 Fév à 9:14

Profil très intéressant Very Happy

Dommage que je sois pas dans bonne tranche d'âge What a Face

Bonne chance sunny

Stoncold study
Jeanbapt
Invité

MessageSujet: pour etre en amours si c est possible   un autre celibataire EmptyVen 3 Fév à 1:33

allo patrick je me nome jean-sebastien ton profil m interesse alors je te laisse mon adresse msn si tu veux bien discuté avec moi

jean-sebastienvulliard@hotmail.com
Binter

Binter

MessageSujet: Salut à toi!   un autre celibataire EmptyDim 5 Fév à 21:05

Salut Patrick!

Juste pour te dire que ton profil est très intéressant, et que j'aimerais bien entreprendre un contact avec toi, si ça t'intéresse bien sûr! Puisque je ne veux pas m'imposer.

Je vis un peu la même situation, je ne sors pas, car personne que je connais ne sort.

Enfin, je te laisse le temps de prendre une décision,

Si elle s'avère positive..... binter_@hotmail.com

Mathieu , alias Binter
-xxx-
Zathistos

MessageSujet: Re: un autre celibataire   un autre celibataire EmptyJeu 9 Fév à 15:30

wow, jetais sur que jaurais pas personne ici et pourtant on repond plus a mon message ici qu'ailleur !
BabyFace

MessageSujet: Re: un autre celibataire   un autre celibataire EmptyLun 31 Juil à 15:53

j'aime bien ta page. si t veut tu peut aller lire la mienne et ont pourrait apprendre a mieux ce connaitre moi les relation longue distance sa me dérange pas ...mais moi e cherche une relation sérieuse ou l'exclusivité et de base alors si toi aussi c'est comme ca ben mon adresse e-mail est sur ma page j'attend de tes nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un autre celibataire   un autre celibataire Empty

un autre celibataire
Page 1 sur 1