salut a tous je m'appel jérémie et j'ai 16 ans je sais, c tres jeune pour la plupart d'entre vousmais bon pour mon age je suis tres mature a compter du premier septembre je vais etre en état de recevoir parce que je part vivre en appartement. Je suis étudiant et je travaille tres fort pour me démarquer de la societe et surtout pour continuer de suivre un rytme de vie normal.
a part sa je suis chatain au yeux blue environ 5.8" 135 lb en forme aime bien les long promenade a vélo les soirer avec mon amoureux à regarder un bon film au fond d'un divan. Je suis un gars avec une tete sur les épaule qui vie la vie au jour le jour sans trop se faire de soucie mais qui sais quand etre sérieux. Je cherche une relation longue duré. Je n'ai pas un corp découper comme un culturiste mais bon je suis en forme et je compte bien perdre ma petite bedaine lol. Mon nick c vrai... et oui j'avoue j'ai une BabyFace mais ca... c ce qui fais mon charme.
Si vous voulez m'écrire en méssagerie instantaner mon adresse sais jeremie_daigle@hotmail.com je sais, c pas tres original lol mais bon c le cadet de mes soucie. je cherche quelqu'un de 16 a 23 de préférence. désoler pas de photo mais sa vas venir et pas de webcam mes je suis tres ouvert pour les rencontre en personne faut pas etre timide lol ;P. Alors si ya kk1 de rouyn ou des alentour faut m'écrire au plus vite.