Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ?

4 participants

Fidélité ou One night ?
Je suis fidèle
Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? Vote_lcap83%Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
je trippe one night
Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? Vote_lcap17%Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
ShaWerik

ShaWerik

Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? Empty
MessageSujet: Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ?   Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? EmptyVen 28 Avr à 9:38

Hey oui une question qui se pose souvent , surtout quand on fais partie de la catégorie gay évidemment . Mais bon pour le plaisir de la chose, réponder franchement a se quizz question d'avoir une bonne idée finalement de la tendance de nos males du canal Gaycelibataires .
Faites le anonyme si vous le voulez ou sinon bin rien vous empeches de justifier votre vote. Very Happy

Lachez-vous lousses les mecs !!!!! ciao xxxx

Édit admin 28/05/06
Revenir en haut Aller en bas
Stoncold
Administrateur
Stoncold

MessageSujet: Re: Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ?   Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? EmptyVen 28 Avr à 9:56

Bon bon bon....

Je me lance Razz

En amour, je suis extrêmement fidèle. Toutefois, comme dans ce cas ci je suis célibat alors les one night peuvent être plaisante... mais dans ce cas ce n'est que purement sexuel ou physique. affraid

Alors qu'en amour, je suis plus ouvert à autre chiose et autre types de personnes Twisted Evil

Voilà

Stoncold study
aegidius

MessageSujet: Re: Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ?   Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? EmptyVen 28 Avr à 10:10

Quand j,ai un chum je suis fidele, mais quand ce qui est le cas en se moment je ne dirais p-e pas non a une rencontre d,un soir. tout dépendant de qui je rencontrerais ....
navyboy

MessageSujet: réponce   Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? EmptyDim 7 Mai à 4:18

Quand j,ai un chum je suis fidele, mais quand ce qui est le cas en se moment je ne dirais p-e pas non a une rencontre d,un soir. tout dépendant de qui je rencontrerais si il es beau ou non ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ?   Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? Empty

Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ?
Page 1 sur 1