ShaWerik
| Sujet: Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? Ven 28 Avr à 9:38 | |
| Hey oui une question qui se pose souvent , surtout quand on fais partie de la catégorie gay évidemment . Mais bon pour le plaisir de la chose, réponder franchement a se quizz question d'avoir une bonne idée finalement de la tendance de nos males du canal Gaycelibataires . Faites le anonyme si vous le voulez ou sinon bin rien vous empeches de justifier votre vote. Lachez-vous lousses les mecs !!!!! ciao xxxx Édit admin 28/05/06 | |
|
Stoncold Administrateur
Nombre de messages : 279 Ville : Beauport, Québec Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? Ven 28 Avr à 9:56 | |
| Bon bon bon.... Je me lance En amour, je suis extrêmement fidèle. Toutefois, comme dans ce cas ci je suis célibat alors les one night peuvent être plaisante... mais dans ce cas ce n'est que purement sexuel ou physique. Alors qu'en amour, je suis plus ouvert à autre chiose et autre types de personnes Voilà Stoncold | |
|
aegidius
Nombre de messages : 2 Ville : je suis de St-Hyacinthe Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? Ven 28 Avr à 10:10 | |
| Quand j,ai un chum je suis fidele, mais quand ce qui est le cas en se moment je ne dirais p-e pas non a une rencontre d,un soir. tout dépendant de qui je rencontrerais .... | |
|
navyboy
| Sujet: réponce Dim 7 Mai à 4:18 | |
| Quand j,ai un chum je suis fidele, mais quand ce qui est le cas en se moment je ne dirais p-e pas non a une rencontre d,un soir. tout dépendant de qui je rencontrerais si il es beau ou non .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage [Sondage et délire] Fidélité ou One night ? | |
| |
|