Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!

+3
Horus19
navyboy
Stoncold
7 participants

Qui serait le meilleur copain de vie???
TheOracle
[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_lcap18%[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Tidew
[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_lcap9%[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Storm--
[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_lcap9%[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Kev21
[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_lcap0%[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lemulot18
[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_lcap0%[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mekton
[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_lcap18%[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Stone_On
[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_lcap36%[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Binter
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Stoncold
Administrateur
Stoncold

[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Empty
MessageSujet: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!   [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! EmptyJeu 13 Avr à 18:05

Bien le bonjour à tous:P

Mais oui, je reviens avec un petit sondage mais cette fois embarquez dans le jeu et dites pourquoi vous votez pour cette personne affraid

Le but principal est de faire connaître les usagés aux autres dwarf

Allez votez, expliquez et surtout amusez vous cool-blue

Stoncold study

P.S. Les choix ont été fait par la firme de juges Stone_Off, Stone_On, Stoncold et associés...

Dernière édition par le Ven 14 Avr à 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
navyboy

MessageSujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!   [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! EmptyJeu 13 Avr à 19:47

mon je vote pour mekton parce que ses le plus bo le plus dous afectueux il est a notre ecoute ect
Stoncold
Administrateur
Stoncold

MessageSujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!   [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! EmptyVen 14 Avr à 8:33

Allo gang:D

Moi, je vote pour Tidew Wink Bien oui c'est peut-être mon 499 mais c'Est aussi un homme d'une grande patience, d'une gentillesse et d'un calme effarant affraid

Mais c'est aussi un être agréable, beau et respectueux sunny

Voilà hésitez pas à lui dire un coucou bounce

Stoncold study
TiDeW
Invité

MessageSujet: Mon vote   [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! EmptyVen 14 Avr à 8:40

ben oui je donne mon vote a stoncold

pkoi a lui ....ehhhhh

Dans un premier c,est un homme pour qui j,ai du respect et qui a du respect pour moi

Deuxièmement c'est un homme qui parait bien physiquement

Troisièmement c,est un homme avec qui j'ai énormément de plaisir, on rit ensemble et on est capable de se dire les vrais choses

Je termine en disant qu'il est pas parfait...mais y a tjrs place a l'amélioration...avec moi il apprendra comment baiser un mec de la bonne façon...mouhahahahhha

TiDeW dwarf xxx
Horus19

MessageSujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!   [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! EmptySam 15 Avr à 0:57

Moi je vote pour TheOracle parce que c'est le seul que je connais vraiment dans tous ceux proposés mais aussi parce qu'il est quelqu'un de franc avec les autres, gentil et...ben c'est ça là lol! Razz
Binter

Binter

MessageSujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!   [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! EmptySam 15 Avr à 1:19

Et bien! Moi je vote pour moi! LOL

Pourquoi? et bien parce que je ne connais pas vraiment les autres,
et que selon moi, si je ne m'apprécie pas moi-même, et que je n'aime
pas ce que je suis, pourquoi mettre quelqu'un de plus entre moi
et mon esprit!

Voila!

Binter! Razz compress
mekton

MessageSujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!   [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! EmptySam 15 Avr à 11:54

moi je vote pour mon moi meme ..... je suis tellement fin et bo que je n'ai pas pu m'en empecher .....

mwhahahahahahah .....
BaStIEn24

BaStIEn24

MessageSujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!   [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! EmptyDim 16 Avr à 12:13

moi je donne mon vote à Stone_on parsque c'est lui le premier qui ma acceuilli sur le canal pi que yé super comme personnage, yé drole et quand il nous parle on ris, ya du carisme sur le net.

voila Very Happy[/img]
ti-prout_21

MessageSujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!   [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! EmptyMar 18 Avr à 19:59

Bonjour ... Moi mon vote va bien sur pour Stone_On pcq je le trouve super gentil .. sympatique et cute en plus ...

Ok ok je suis p-e un tèteux d'op mais entre luii et moi ca va bien au dela de cela ...

J'apprends a connaitre un etre extrêment gentil , sensible et interessant et passionnant .. Je suis vraiment content d'avoir fait la connaissance de cet homme et comme je suis sur que c le meilleur ben c'est sans aucun doute que je vous pour lui Smile

Stoncold j't'adore Very Happy

Bon asser de tètage la Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!   [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Empty

[Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!!
Page 1 sur 1