| [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! | |
|
|
Qui serait le meilleur copain de vie??? | TheOracle | | 18% | [ 2 ] | Tidew | | 9% | [ 1 ] | Storm-- | | 9% | [ 1 ] | Kev21 | | 0% | [ 0 ] | Lemulot18 | | 0% | [ 0 ] | Mekton | | 18% | [ 2 ] | Stone_On | | 36% | [ 4 ] | Binter | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stoncold Administrateur
Nombre de messages : 279 Ville : Beauport, Québec Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Jeu 13 Avr à 18:05 | |
| Bien le bonjour à tous:P Mais oui, je reviens avec un petit sondage mais cette fois embarquez dans le jeu et dites pourquoi vous votez pour cette personne Le but principal est de faire connaître les usagés aux autres Allez votez, expliquez et surtout amusez vous Stoncold P.S. Les choix ont été fait par la firme de juges Stone_Off, Stone_On, Stoncold et associés...
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 23:37, édité 3 fois | |
|
| |
navyboy
| Sujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Jeu 13 Avr à 19:47 | |
| mon je vote pour mekton parce que ses le plus bo le plus dous afectueux il est a notre ecoute ect | |
|
| |
Stoncold Administrateur
Nombre de messages : 279 Ville : Beauport, Québec Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Ven 14 Avr à 8:33 | |
| Allo gang:D Moi, je vote pour Tidew Bien oui c'est peut-être mon 499 mais c'Est aussi un homme d'une grande patience, d'une gentillesse et d'un calme effarant Mais c'est aussi un être agréable, beau et respectueux Voilà hésitez pas à lui dire un coucou Stoncold | |
|
| |
TiDeW Invité
| Sujet: Mon vote Ven 14 Avr à 8:40 | |
| ben oui je donne mon vote a stoncold pkoi a lui ....ehhhhh Dans un premier c,est un homme pour qui j,ai du respect et qui a du respect pour moi Deuxièmement c'est un homme qui parait bien physiquement Troisièmement c,est un homme avec qui j'ai énormément de plaisir, on rit ensemble et on est capable de se dire les vrais choses Je termine en disant qu'il est pas parfait...mais y a tjrs place a l'amélioration...avec moi il apprendra comment baiser un mec de la bonne façon...mouhahahahhha TiDeW xxx |
|
| |
Horus19
Nombre de messages : 3 Ville : non.. Québec :P Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Sam 15 Avr à 0:57 | |
| Moi je vote pour TheOracle parce que c'est le seul que je connais vraiment dans tous ceux proposés mais aussi parce qu'il est quelqu'un de franc avec les autres, gentil et...ben c'est ça là lol! | |
|
| |
Binter
| Sujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Sam 15 Avr à 1:19 | |
| Et bien! Moi je vote pour moi! LOL Pourquoi? et bien parce que je ne connais pas vraiment les autres, et que selon moi, si je ne m'apprécie pas moi-même, et que je n'aime pas ce que je suis, pourquoi mettre quelqu'un de plus entre moi et mon esprit! Voila! Binter! | |
|
| |
mekton
| Sujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Sam 15 Avr à 11:54 | |
| moi je vote pour mon moi meme ..... je suis tellement fin et bo que je n'ai pas pu m'en empecher .....
mwhahahahahahah ..... | |
|
| |
BaStIEn24
| Sujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Dim 16 Avr à 12:13 | |
| moi je donne mon vote à Stone_on parsque c'est lui le premier qui ma acceuilli sur le canal pi que yé super comme personnage, yé drole et quand il nous parle on ris, ya du carisme sur le net. voila [/img] | |
|
| |
ti-prout_21
| Sujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! Mar 18 Avr à 19:59 | |
| Bonjour ... Moi mon vote va bien sur pour Stone_On pcq je le trouve super gentil .. sympatique et cute en plus ... Ok ok je suis p-e un tèteux d'op mais entre luii et moi ca va bien au dela de cela ... J'apprends a connaitre un etre extrêment gentil , sensible et interessant et passionnant .. Je suis vraiment content d'avoir fait la connaissance de cet homme et comme je suis sur que c le meilleur ben c'est sans aucun doute que je vous pour lui Stoncold j't'adore Bon asser de tètage la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! | |
| |
|
| |
| [Sondage et délire] Qui ferais le meilleurs chum !!! | |
|