Au risque de me répéter, je dirai ceci:
l'objectif n'est pas de robotiser, mais plutot ceci de
Renseigner de manière ponctuelle les utilisateurs #gaycelibataires sur différents objets. Vous voulez des expemples, en voici: Rappel du vote pour les prix Gémaux, information sur le site internet; information sur les cours d'OP;information sur les rèlges d'éthiques, etc. On peut mettre une dizaine de topics en alternance et ça attire l'attention des utilisateurs sur ces informations. Un peu comme les nouvelles LCN. En quelques minutes, tu obtiens un portrait des choses importantes. C'est juste ça l'objectif. Améliorer la qualité de l'information et la circulation de l'information.
En tout temps n'importe quel OP peut changer le TOPIC pour en mettre un de son ''cru'', exactement comme c'est la cas actuellement.
J'avoue avoir beaucoup de difficulté à comprendre cette résistance à un changement qui n'enlève rien aux personnes en situation ''d'autorité'' dans le canal et qui a pour effet de faire circuler plus efficacement de l'information pertinente aux utilisateurs. Qu'est-ce qui fait tant peur ?
Je suggère aux opposants de mentionner des éléments qui traduise une analyse objective plutôt que des arguments généraux comme la robotisation. Quand je lis l'argumentaire sur la robotisation, moi je traduis qu'on est contre tout progrès.....et je sais que ce n'est pas le cas, que ce n'est pas ce que vous pensez. Alors svp, soyez plus précis pour qu'on comprenne c'est ou réellement que ça vous dérrange ou vous fait peur.
Merci.
PS, si vous en voulez pas du robot, je le retourne d'ou il vient et on est pas pire amis là....mdr
)))
Bonne journée à vous
))
Todd
[/i]