Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un topic

4 participants

Alors Les pour ou les contre pour un topic qui change a tout les 15 min
oui
Un topic Vote_lcap56%Un topic Vote_rcap
 56% [ 5 ]
non
Un topic Vote_lcap44%Un topic Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Stoncold_admin
Administrateur
Stoncold_admin

Un topic Empty
MessageSujet: Un topic   Un topic EmptyLun 3 Oct à 18:20

Bonjour la gang ! je place ce petit sondage pour les pour ou les contres pour un topic qui change a toute les 15 min par notre cher Bot Tokay !
Revenir en haut Aller en bas
Blackies
Invité

Un topic Empty
MessageSujet: Re: Un topic   Un topic EmptyLun 3 Oct à 22:13

Je suis royallement contre que le canal se robotise de plus en plus.SOYONS humain,agissons en HUMAIN spiderman
Stoncold_admin
Administrateur
Stoncold_admin

Un topic Empty
MessageSujet: Réponse a blackies   Un topic EmptyMar 4 Oct à 7:40

Salut cher Blackies What a Face , je ne comprend pas ton point de vue le fais que tu dise que le robot n`est pas humain. Le robot est un outil à moin que tu veullent que je te dise la description d`un outil ?

En tk moi mon opinion est deja faite et je suis pour un robot et un topic qui change !

salut
TiDeW
Invité

Un topic Empty
MessageSujet: pkoi je suis contre   Un topic EmptyMar 4 Oct à 7:41

la robotisation comme le dit blackies me fait un peu peur...mais je peut vivre avec

un changement aux 15 minutes la je trouve ca un peu rapide...je suggère un changement de topic aux 2 heures voir meme pe 4 fois par jour ca serait suffisant

TiDeW dwarf
Stoncold
Administrateur
Stoncold

Un topic Empty
MessageSujet: topic   Un topic EmptyMar 4 Oct à 9:37

Allo bel gang

Moi je suis en accord avec les propos de cyber, donc je vote pour changement de topic au 30 minutes.

Quel rapport c'est pas humain....

Stoncold bounce
Owner
Blackies
Invité

Un topic Empty
MessageSujet: Re: Un topic   Un topic EmptyJeu 6 Oct à 12:21

Quand je parle d'être humain,je veus dire que chacun d'entres nous pouvons écrire un TOPIC quand bon nous le semble,sans être obliger de passé par un robot.Ca fais dix ans que je tchat,les usagers n'aiment pas les ROBOTS,n'aime pas que les TOPICS se changent souvente fois dans la même journée;ca les gossent Idea
C'est simple pourtant...écrire un TOPIC,de nos mains,prendre un sujet d'actualité,passé un message tout simplement,signifier un anniversaire,écrire une pensé,ect sunny
Blackies
Invité

Un topic Empty
MessageSujet: Re: Un topic   Un topic EmptyJeu 6 Oct à 12:27

J'oubliais:Avouez que c'est serré pas mal lol!
Hades27

Un topic Empty
MessageSujet: Re: Un topic   Un topic EmptyJeu 6 Oct à 13:48

Salut tlm !!!! Like a Star @ heaven je suis completement daccord pour que le topic soit robotissez comme ca sa évite les topic niaiseux genre messages personnelles ect ect ect ect ect ect Je suis ton homme Cyber28 tu innove avec bcp d'intelligence la facette d'un canal qui se doit d'etre a la fine pointe ! Like a Star @ heaven

Ceci etant dit c'est mon opinion et tout le monde se doit d'entendre mon opinion Mr. Green

Like a Star @ heaven Hades27 Like a Star @ heaven
Stoncold_admin
Administrateur
Stoncold_admin

Un topic Empty
MessageSujet: Mon homme   Un topic EmptyVen 7 Oct à 5:02

Mon dieux si tu es mon homme quesque tu fais si loin de moi ! Jle cherche ça fais longtemp mon homme !
Hades27

Un topic Empty
MessageSujet: Re: Un topic   Un topic EmptyVen 7 Oct à 20:05

Cyber I love you

Like a Star @ heaven A voir ton joli minoi mon coco j'ai l'gout de déménager Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Francis@Hades27 Like a Star @ heaven
Todd23

Todd23

Un topic Empty
MessageSujet: Re: Un topic   Un topic EmptySam 8 Oct à 8:48

Au risque de me répéter, je dirai ceci:

l'objectif n'est pas de robotiser, mais plutot ceci de Renseigner de manière ponctuelle les utilisateurs #gaycelibataires sur différents objets. Vous voulez des expemples, en voici: Rappel du vote pour les prix Gémaux, information sur le site internet; information sur les cours d'OP;information sur les rèlges d'éthiques, etc. On peut mettre une dizaine de topics en alternance et ça attire l'attention des utilisateurs sur ces informations. Un peu comme les nouvelles LCN. En quelques minutes, tu obtiens un portrait des choses importantes. C'est juste ça l'objectif. Améliorer la qualité de l'information et la circulation de l'information.

En tout temps n'importe quel OP peut changer le TOPIC pour en mettre un de son ''cru'', exactement comme c'est la cas actuellement.

J'avoue avoir beaucoup de difficulté à comprendre cette résistance à un changement qui n'enlève rien aux personnes en situation ''d'autorité'' dans le canal et qui a pour effet de faire circuler plus efficacement de l'information pertinente aux utilisateurs. Qu'est-ce qui fait tant peur ?

Je suggère aux opposants de mentionner des éléments qui traduise une analyse objective plutôt que des arguments généraux comme la robotisation. Quand je lis l'argumentaire sur la robotisation, moi je traduis qu'on est contre tout progrès.....et je sais que ce n'est pas le cas, que ce n'est pas ce que vous pensez. Alors svp, soyez plus précis pour qu'on comprenne c'est ou réellement que ça vous dérrange ou vous fait peur.

Merci.

PS, si vous en voulez pas du robot, je le retourne d'ou il vient et on est pas pire amis là....mdr Bad)))

Bonne journée à vous Bad))

Todd

[/i]
Contenu sponsorisé

Un topic Empty
MessageSujet: Re: Un topic   Un topic Empty

Un topic
Page 1 sur 1