Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Salut la gang!

AuteurMessage
Shtar

Shtar

Salut la gang! Empty
MessageSujet: Salut la gang!   Salut la gang! EmptyLun 26 Sep à 13:00

Bien le boujours vous tous de gaycelibataires! J'ai décider de poster un message sur la personne la plus merveilleuse au monde c'est a dire : Moi-meme ...Bah non je niaise la...J'pas aussi superficiel! Mais c'est vrai que je vais parler de moi Rolling Eyes

Donc! Mon vrai prénom c'est Jean-Sébastien pis je trouve sa laid parceque c'est très long , j'ai présentement 17 ans et encore toute mes dents. J'habite dans la ville de Val d'or et , pour ceux qui le savent pas , cette ville se situe dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue et NON c'est pas vrai qu'on habite dans des iglou ou des maisons style bucheron et que on se promène en calèche et OUI on a l'électriciter et le chauffage (Sa vous en bouche un coin hein?Razz)

Je suis au étude au Cégep de Val d'Or pis j'aime vraiment pas sa...Je suis pas dans un technique spécifique ou bien un cours intéressant...Je suis juste dans le cours qu'on appel ''Accueil et Intégration'' c'est 16 heures de cours de bases...Alors c'est une des raisons pourquoi je suis souvent sur le channel.

J'habite avec mes parents (Et oui...) Et j'ai vraiment hate de pouvoir partir d'ici....Je m'entend pas très bien avec eux...

Enfin!

Coté personnaliter je suis une bombe d'énergie qui est a 90%-95% du temps de bonne humeur et j'aime bien rigoler mais sa dois pas intéresser autres que les mouches..

Donc c'est sa...je voulais que vous me connaisez un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackies
Invité

Salut la gang! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang!   Salut la gang! EmptyMer 28 Sep à 16:04

Bah,c'est merveilleux ta description Very Happy
Sache que je suis très fier de t'avoir comme opérateur sur #gaycelibataires,je te souhaite la bienvenu officiellement en espérant que tu s'aura t'amusé tout en relaxant Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Salut la gang!
Page 1 sur 1