Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Aux usagers.

AuteurMessage
Blackies
Invité

Aux usagers. Empty
MessageSujet: Aux usagers.   Aux usagers. EmptyJeu 11 Aoû à 7:07

Bonjour à vous tous cher usagers!

Une petite note pour vous...Je vous félicite pour votre bonne conduite en général.Grâce à vous VOTRE et NOTRE canal,fonctionne à plein régime.Comme on dis en bon Québécois,il RULZZZZZZZ cheers
Sachez que nous apprécions votre compagnie.NOTRE et VOTRE canal est en pleine expantion et encore là, c'est grâce à VOUS cheers
Si vous avez des idées,des commantaires,ne vous gênez pas pour nous en parlés.Ce canal est à vous, avant tout pukel
Vous voulez faire parti de l'équipe d'opérateur?Parlez-en à moi-même,je suis le responsable(450) des opérateurs Exclamation
Vous voulez dire haut et fort ce que vous pensez en général?Ce forum est fait pour vous exprimez.Cette section vous appartiens.
Encore une fois,mille merci et parlez à votre entourage que #Gaycelibataires ca RULZZZZ cheers
Alors,tous ensemble,fesons la vague cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiDeW
Invité

Aux usagers. Empty
MessageSujet: ouais !!!   Aux usagers. EmptyJeu 11 Aoû à 7:14

mon doux que tu parles ben...tu nous ferais un bon premier ministre...héhé....lâche pas mecs t'as mon vote si tu te présente

TiDeW dwarf xoxoxox
Stoncold
Administrateur
Stoncold

Aux usagers. Empty
MessageSujet: Réponse   Aux usagers. EmptyMar 16 Aoû à 13:51

Allo ma belle gang d'usagés

En effet je partage entierement l'avis de blackies sur vous autres, vous êtes les meilleurs users de undernet.

Petite correction au message de blackies. Si vous desirez etre opérateur envoyer votre demande a gaycelibataires@videotron.ca

Merci et lachez pas!!!! Je suis très fier de vous

Stoncold
Owner
Contenu sponsorisé

Aux usagers. Empty
MessageSujet: Re: Aux usagers.   Aux usagers. Empty

Aux usagers.
Page 1 sur 1