Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mettons les choses au clair

AuteurMessage
TiDeW
Invité

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair EmptySam 20 Mai à 8:02

ben oui c'est encore moi la grande gueule qui va dire un ou deux mots...lol...ou si vous préférez le bavard et pour d'autre le chialeux

Ca fait 1 mois et demie qu'on travaille a essayer d'organiser un gt a Québec pcq vous l'avez demandé...mais ciboire y a pas personne à date a part moi qui a dit qui serais là.....

si vous en voulez pas de GT on en fera pas c'est pas compliqué....je suis un peu tanné de travailler a organiser qqchose qui finalement se fait pas

faque si vous donnez pas de réponse d'ici 7 jours ben vous devinerez ce qui va arriver du GT prévu

Sans rancune

TiDeW dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Stoncold
Administrateur
Stoncold

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair EmptyDim 21 Mai à 23:45

Je devrais en temps normal être présent^^

Stoncold study
Revenir en haut Aller en bas

Mettons les choses au clair
Page 1 sur 1