Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Accès sénior] Nouvel opérateur sénior

2 participants
AuteurMessage
Stoncold
Administrateur
Stoncold

Accès sénior] Nouvel opérateur sénior Empty
MessageSujet: Accès sénior] Nouvel opérateur sénior   Accès sénior] Nouvel opérateur sénior EmptyLun 24 Avr à 23:54

Bien le bonsoir chers amis:P

Je vous annonce avec joie la nomination de Tr3||h20 comme opérateur sénior 200. alien

Hésitez pas si vous avex un problème à aller le voir... Il mord mais pas fort affraid

Bienvenue dans gang ti pet Very Happy

Stoncold study
Revenir en haut Aller en bas
Tr3||h20

MessageSujet: Re: Accès sénior] Nouvel opérateur sénior   Accès sénior] Nouvel opérateur sénior EmptyMar 25 Avr à 0:12

heummmmmm koi dire! j'aimerais remercier ma mère qui m'a toujours soutenue ainsi que Dieu en qui je ne crois absoluement pas. j'aimerais également remercier Janet Jackson, Anastacia, Cher, Madonna (ainsi que plusieurs autres que j'oublie surement) continuez de faire de la bonne musique les filles. ensuite j'aimerais remercier Will & Grace pour 8 ans de rires vous allez nous manquer. mais surtout merci a mes nombreux fan

au plaisir de discuter avec vous

p.s. merci Stoncold!
TiDeW
Invité

MessageSujet: Bravo   Accès sénior] Nouvel opérateur sénior EmptyMar 25 Avr à 6:31

Bravo pour ta nomination

TiDeW dwarf

p.s. les remerciements étaient long un peu, mais le stress du vederiat on sait jamais ce que ca peut faire ..mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès sénior] Nouvel opérateur sénior   Accès sénior] Nouvel opérateur sénior Empty

Accès sénior] Nouvel opérateur sénior
Page 1 sur 1