Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Actualité]Sujet d'actualité

AuteurMessage
TiDeW
Invité

Actualité]Sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Actualité]Sujet d'actualité   Actualité]Sujet d'actualité EmptyJeu 23 Mar à 13:34

Et oui je veut soulever ici un sujet d'actualité en cette première semaine du printemps 2006

Comme vous le savez sans doute Héma-Québec refuse systématiquement tout don de sang provenant d'un homme ayant eu un rapport sexuel avec un autre homme depuis 1997. En clair pour les hommes plus vieux comme moi ca se résume a ceci...si j'ai eu une et une seule relation sexuelle avec un autre homme disons en 1980 Héma-Québec refusera un don de sang venant de moi.

J'aimerais connaitre vos opinions a ce sujet

TiDeW dwarf
Revenir en haut Aller en bas
TiDeW
Invité

MessageSujet: un petit ajout   Actualité]Sujet d'actualité EmptyJeu 23 Mar à 14:13

Voici un lien pour un article parue dans les journaux cette semaine

bonne lecture

TiDeW dwarf

http://www.lanouvelle.net/php/articleinfo.php?id=25835&SUBCATID=01&articleid=25835&journal=NV
DReB

DReB

MessageSujet: Re: Actualité]Sujet d'actualité   Actualité]Sujet d'actualité EmptyJeu 3 Aoû à 11:42

En ce qui me concerne, s'ils ne sont pas capables de se donner la peine de faire des tests pour vérifier le sang qu'ils reçoivent au lieu d'éliminer systématiquement et de façon HOMOPHOBE les dons de sang provenant des gars ayant eu un rapport sexuel avec d'autres gars, ça m'inquiète un peu!

Et puisqu'ils n'en veulent pas de notre sang eh bien qu'ils s'en passent!

Désolé... ça me met le feu! bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité]Sujet d'actualité   Actualité]Sujet d'actualité Empty

Actualité]Sujet d'actualité
Page 1 sur 1