Politique de résolution des conflits
Vu l'expansion que le canal prend, et nous en sommes très fier, on doit mettre en place une procédure de résolution de conflit.
Et je tiens à ce que vous la respectiez. si je vous ai tous mit en place c'est que j'ai confiance en vous. Donc cette procédure s'applique aux users et à VOUS aussi.
Pour débuter, il y a l'opérateur 100 qui peux vous aider et en général régler votre problème.
Advenant que c'est pas le cas, il y a les opérateurs senior de niveau 200. Euh c'est les superviseurs des opérateurs 100. Si cela marche toujours pas....
Il y a les opérateurs au soutien technique de niveau 300. Eux sont les superviseurs des 200.
Si ca marche toujours pas il y a les admins 400 eux, ils ont des pouvoir administratifs pour régler les problèmes. Advenant que ca marche pas il y l'admin 449 et 450 eux sont responsables des opérateurs, formation et évaluation.
Il y a aussi le 450 responsable des usagés.
Ensuite vient le 499 , c'est le bras droit du 500.
Finalement, il y a le 500 propriétaire du cannal.
Soyez sur, avant d'aller au palliers supérieur de bien coopérer avec les personnes en places. De plus, avant d'aller voir peut importe le niveau d'accès ayez toujours en main vos log de preuves et quand vous monter un échellon plus haut pour résoudre ayez également le log du niveau inférieur et etc...
Avant d'arriver au 499, soyez sur de vous que les autres étapes sont respectées.
Et là quand vous arrivez au 500 soyez patient, car c'est rare qui renverse une décision prises avant. Mais c'est possible...
Je vous prie de toujours envoyez vos logs, plaintes, commentaires à gaycelibataires@sympatico.ca