CShantal
| Sujet: Quiz-sexe Mer 1 Mar à 16:00 | |
| Bonjour je suis nouvelle avec vous et bien contente. J' ai aussi un canal a moi ou vous etes tous les bienvenus c un canal avec un quizz-sexe c' est a dire un quizz sur la sexualite. Mon canal est #Sexe&Plaisirs je vous y attends!! XXXX CShantal | |
|
Stoncold Administrateur
Nombre de messages : 279 Ville : Beauport, Québec Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Quiz-sexe Jeu 2 Mar à 13:20 | |
| C'est super cool comme quizz Allez vous amuser tout en restant sur #gaycelibataires | |
|
E-X-iT Invité
| Sujet: Re: Quiz-sexe Jeu 2 Mar à 17:16 | |
| Salut à tous et bienvenue parmi nous Cshantal. Content de voir une nouvelle op de qualité parmi nous. Je vais aller visiter ton canal quiz Cshantal mais si c'est un quiz sur le sexe, c'est sur que Stoncold va être difficile à battre loll J'irai m'amuser pareil même si Stoncold risque d'être couronné le grand champion Bisous Toddy Bisous à tous XxXxX E-X-iT |
|
Todd23
| Sujet: Re: Quiz-sexe Jeu 2 Mar à 19:50 | |
| Bonjour Cshantal Je te souhaite la plus cordiale des bienvenues parmi nous. Je te souhaite de trouver avec nous beaucoup de plaisir ! Et n'hésites pas à inviter des amies de la gente féminine à joindre notre canal, ça maque un peu une touche féminine dans notre décor. Pour ma part, j'irai expérimenter ton quizz. Au plaisir de converser avec toi. Todd23 (qui a 42 ans) | |
|
Stoncold Administrateur
Nombre de messages : 279 Ville : Beauport, Québec Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Quiz-sexe Ven 3 Mar à 16:26 | |
| | |
|
navyboy
| Sujet: Re: Quiz-sexe Ven 7 Avr à 13:27 | |
| bienvenue parmi nous cshantal | |
|