Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La St-Valentin

3 participants
AuteurMessage
nickschtyle

La St-Valentin Empty
MessageSujet: La St-Valentin   La St-Valentin EmptyMer 1 Fév à 15:40

Bon bon bon! Moi partir un sujet de forum? J'en suis encore étonné! Mais bon, tant qu'à être loggué sur le site, aussi bien écrire de quoi hin?

Qu'est-ce que vous pensez de la St-Valentin?

D'une part, certains trouveront que c'est une belle occasion de dire à d'autres, que ce soit des amis ou à un amoureux/amoureuse, qu'ils les aiment.

D'autres diront que c'est une fête capitaliste qui existe que pour faire vendre du chocolat et des ptites décorations rouges et en forme de coeur.

Pour ma part, je fais parti de la 2e catégorie de personnes. De plus, je trouve ca triste si certains necessitent une occasion pour dire à tlm qu'ils les aiment. De plus, je vous rappelle que je parle à mon nom seulement, pourquoi être heureux grâce à des valeurs matérielles? Les valeurs humaines devraient privilégier.

Enfin bon, pour tous ceux qui celebrent cette fete : joyeuse st-valentin!!!
Pour les autres : faites comme moi et organisez un party de non-st-valentin afin de faire competition à cette fete capitaliste Wink

-Nick
Revenir en haut Aller en bas
E-X-iT
Invité

La St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin EmptyMer 1 Fév à 16:49

Bonjour à tous et à Nick/20 Smile Mon opinion sur la St-Valentin. Tout d'abord oui c'est capitaliste c'est sûr, partout où il y a des sous à faire, les magasins et autres commerces vont embarquer pour aller chercher ces sous-là.

C'est sûr qu'on a pas besoin d'une journée spéciale pour dire aux gens qu'on les aiment et qu'on devrait le faire à tous les jours. Sauf que si cette journée là peut permettre à certaines personnes de se rapprocher plus et rappeler à d'autres personnes qu'au dela des ti chocolats et des restos il y a quelque chose d'autres, ben c'est tant mieux.

Mais quand à moi personnellement, je n'ai pas besoin d'une journée spéciale pour aimer... un jour c'est pas assez, je veux aimer toute une vie moi I love you Reste juste à trouver qui aimer mais bon, ça c'est une autre histoire lol!

Bisous à tous XxXxX

E-X-iT sunny
Todd23

Todd23

La St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin EmptyMer 1 Fév à 21:07

Allo mes anges,

Je suis bien sûr d'accord pour dire que le caractère commercial de cette fête en fait un évennement assez superficiel.

Mais je crois qu'on peut voir ça autement. Comme E-X-iT, il me faut bien plus qu'une journée pour dire que j'aime, quand j'aime. D'amour on s'entend.

Mais il y a aussi les amis dont certains sont célibataires eux aussi. C''est une occasion de plus de se réunir et de souligner que l'amitié aussi c'est très important dans la vie.

Ma p'tite morale de cette histoire c'est qu'il y toujours moyen de transformer un évennement négatif en quelque chose de positif. Si on prend ça dure d'être célibataire ou si on déteste le caractère commercial de la chose, on peut, avec la la famille ou les amis, les gens qu'on aime et qu'on apprécie quoi, trouver moyen de le rappeler combien ils sont importants pour nous et profiter de l'occasion pour se rappeler de le dire, de le souligner. Et qui sait, on aidera peut-être un ami qui sans en parler, trouve ça dure le célibat !

C'était l'opinion de Todd qui vous fait la bise XXXXXXXXX
nickschtyle

La St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin EmptyJeu 2 Fév à 19:47

Mais si la st-valentin n'existait pas, est-ce que ca manquerait VRAIMENT à quelqu'un?

Moi, j'ai jamais eu de valentin (snif snif) alors ca me fait personnellement chier. Pis si j'en avais un cette année, jlui enverrais surement un message pour dire que je pense à lui mai sj'acheterais pas de cadeau ou whatever!!!!

Voila, ma montée de lait est passée, jvais pouvoir retourner ecouter virginie Wink

-Nick
TI_Monkey

TI_Monkey

La St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin EmptyVen 3 Fév à 1:24

Todd23 a écrit:
Allo mes anges,

Je suis bien sûr d'accord pour dire que le caractère commercial de cette fête en fait un évennement assez superficiel.

Mais je crois qu'on peut voir ça autement. Comme E-X-iT, il me faut bien plus qu'une journée pour dire que j'aime, quand j'aime. D'amour on s'entend.

Mais il y a aussi les amis dont certains sont célibataires eux aussi. C''est une occasion de plus de se réunir et de souligner que l'amitié aussi c'est très important dans la vie.

Ma p'tite morale de cette histoire c'est qu'il y toujours moyen de transformer un évennement négatif en quelque chose de positif. Si on prend ça dure d'être célibataire ou si on déteste le caractère commercial de la chose, on peut, avec la la famille ou les amis, les gens qu'on aime et qu'on apprécie quoi, trouver moyen de le rappeler combien ils sont importants pour nous et profiter de l'occasion pour se rappeler de le dire, de le souligner. Et qui sait, on aidera peut-être un ami qui sans en parler, trouve ça dure le célibat !

C'était l'opinion de Todd qui vous fait la bise XXXXXXXXX

Le 03 Février, 2006
Salut,

Eh bien chacun donne son avis et chacun dois respecter l'opinion des autres. Bon voila mon opinion. Il n'y a pas qu'à la St-Valentin pour dire aux autres, ami(es), familles ect..pour leur souligner qu'ont les aiment.
J'aime mieux ces simples mots si merveilleurs (Je T'aime) que tout les cadeaux ou l'or du monde.S'aimer c'est aimer les autres et pour aimer pas besoin d'être en amour. L'amitié(e)avant toute chose.
Et je rajouterais ceci pour conclure mon message mais avant je t'envois pleins de bananes Todd23 xxxxxxxx
Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais."

De Ti_SingE
TiDeW
Invité

La St-Valentin Empty
MessageSujet: que dire   La St-Valentin EmptyVen 3 Fév à 7:24

Et bien oui c'est vrai que la ST-Valentin est qqchose de tres commercial

Dans un monde idéal ou on ne sait ce que demain nous réserve c'est a tours les jours qu'on devrait dire a ceux qui nous sont cher que nous les aimons

alors je vous le dis maintenant les boys je vous AIME

TiDeW dwarf xxxxx
Contenu sponsorisé

La St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin Empty

La St-Valentin
Page 1 sur 1