Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

E-X-iT devient OP 450

2 participants
AuteurMessage
Todd23

Todd23

E-X-iT devient OP 450 Empty
MessageSujet: E-X-iT devient OP 450   E-X-iT devient OP 450 EmptyDim 22 Jan à 12:33

Salut groupe !

Il me fait plaisir de vous informer que notre ami E-X-iT a accepté d'agir à titre de co-repsonsable des OP! À ce titre, il devient OP 450 - Hourra cheers

Alors Gros merci à E-X-iT. Very Happy

Je tiens à l'assurer de ma collaboration et j'en suis convaincu, celle de nos merveilleux OP et de nos non moins merveilleux usagers smurf brilsmurf

Tourlou bande de fous !!! lol!

Todd
Revenir en haut Aller en bas
Stoncold
Administrateur
Stoncold

MessageSujet: E-X-iT devient OP 450   E-X-iT devient OP 450 EmptyLun 23 Jan à 20:52

Alors Razz

Félicitation à toi E-X-IT Very Happy Tu pourras compter sur ma collaboration en tout temps Twisted Evil

Votre tout dévoué

Stoncold study
Owner
E-X-iT
Invité

MessageSujet: Re: E-X-iT devient OP 450   E-X-iT devient OP 450 EmptyLun 23 Jan à 21:26

Merci beaucoup groupe, merci toddy et stony Smile C'est de grands souliers à chausser mais j'ai de grands pieds aussi lolll Content de savoir que vous êtes là pour me coatcher aussi. J'vais faire mon possible pour bien répondre à toutes les attentes.

Bisous partout... ou presque XxXxX

E-X-iT
TiDeW
Invité

MessageSujet: Bravo encore des nominés de Classe   E-X-iT devient OP 450 EmptyMer 25 Jan à 6:38

Bravo e-x-i-t...bienvenu dans la cour des grands...

je commence a penser que mon vote pour le plus têteux a pe pas été au bon candidat..mais bon pe qu'il y aura une reprise...lol

Bonne chance et tu peut compter sur le support des adm séniors dans tes nouvelles tâches

TiDeW dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-X-iT devient OP 450   E-X-iT devient OP 450 Empty

E-X-iT devient OP 450
Page 1 sur 1