| [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... | |
|
|
Qui est le meilleurs téteux ? | Ti-Singe | | 20% | [ 2 ] | Todd23 | | 50% | [ 5 ] | Tidew | | 10% | [ 1 ] | Toutes ces réponses | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stoncold Administrateur
Nombre de messages : 279 Ville : Beauport, Québec Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Dim 22 Jan à 1:20 | |
| Bonsoir Je voudrais pas faire ma langue sale mais j'ai remarqué quelques rumeurs sur le forum et je dois mettre les choses au claires Premièrement, en ce qui concerne le supposé tétage de Ti-Singe..... bien je vous assure que cela en est.... Wiwiwiwiwi il fait tout en double. Il veut que son Ti-Chinois de malheur le voit Deuxièment, Tidew fait ses messages en doubles. Enfin, quelqu'un qui a compris que le tétage est payant Mais oui, je confirme aussi que c'est vrai que c'est à cause de l'âge pour les deux au pitons en double Troisièment, E-X-IT quand vas tu comprendre que c'est mon toddy chérie à MOI nous somes à QUÉBEC nous.... pas toi Puis oui je confirme que Toddy Chérie n'a rien fait DANS le bureau pour son nouvel accès.... Puis finalement, notre cher SEXY Cyber qui part un sondage pour savoir qui est le meilleur des ops et le plus sexy Je confirme que le gagnant sera l'opérateur le plus sexy et super op.... Roulement de tambour..... Tintement des cimballes........ Bien oui vous avez deviné c'est lui le meilleurs.... Ah oui c'est vrai j'avais oublié de donner le nom.......... Mais que Dieu garde c'est MOI que je parle Sur ce gardez le sourire Votre dévoué Stoncold Owner Édit le 28/01/06
Dernière édition par le Sam 28 Jan à 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
TiDeW Invité
| Sujet: Maudit tetage Dim 22 Jan à 11:08 | |
| bon la prochaine fois que tu vous ferez un sondage de la sorte...ajouter 2 cases s.v.p. aucun de ces choix et toutes ces choix...lol c'est dur d'en choisir juste un TiDeW |
|
| |
Todd23
| Sujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Dim 22 Jan à 12:45 | |
| Bonjour mes amours que j'aime à la folie parce que vous me le rendez tellement bien Je tiens à vous exprimer en toute sincérité et modestie que j'ai la conviction profonde (oui, profonde, c'est de ma conviction dont je parle, ne vous y méprennez pas) que Ti-Singe et le pluche meilleur téteux que la terre ait connu au cours des dernières années. En fait, le Québec moderne n'a connu aucune personne d'une telle amabilité, capable d'une sollicitude rarement égalée, d'un empressement à aider son prochain, il veut tellement notre bien Ti-Singe. Il est au tétage ce que Dieu est à l'univers ! C'est pas peu dire !!! Et il aura fallu l'importer des Maritimes notre Ti-Singe, c'est pas n'importe qui là dont il s'agit Moi je pense vraiment que c'est lui que vous devriez couronner, sans équivoque, parce que comme Loréal, il le vaut bien. Les téteux sont morts, vive Ti-Singe Votre tout dévoué, Todd | |
|
| |
Stoncold Administrateur
Nombre de messages : 279 Ville : Beauport, Québec Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Lun 23 Jan à 20:57 | |
| Wowwwwwwwwwwwwwwwww Toddy chérie tu en as fumé du bon dit moi Moi je suis sur que toi et Ti-Singe vous êtes égal téteux mais Tidew est pas très loin de vous je dirais même très proche:P Stoncold | |
|
| |
E-X-iT Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Lun 23 Jan à 21:30 | |
| On semble avoir une égalité du côté des plus têteux... la bagarre est féroce Bonne chance au meilleur téteux et en passant.. moi aussi j'vous aime beaucoup les boys A bientot XxXxX E-X-iT |
|
| |
TI_Monkey
Nombre de messages : 33 Ville : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Sujet du jour:Le tétage Mer 25 Jan à 2:58 | |
| - Todd23 a écrit:
- Bonjour mes amours que j'aime à la folie parce que vous me le rendez tellement bien
Je tiens à vous exprimer en toute sincérité et modestie que j'ai la conviction profonde (oui, profonde, c'est de ma conviction dont je parle, ne vous y méprennez pas) que Ti-Singe et le pluche meilleur téteux que la terre ait connu au cours des dernières années. En fait, le Québec moderne n'a connu aucune personne d'une telle amabilité, capable d'une sollicitude rarement égalée, d'un empressement à aider son prochain, il veut tellement notre bien Ti-Singe. Il est au tétage ce que Dieu est à l'univers ! C'est pas peu dire !!! Et il aura fallu l'importer des Maritimes notre Ti-Singe, c'est pas n'importe qui là dont il s'agit
Moi je pense vraiment que c'est lui que vous devriez couronner, sans équivoque, parce que comme Loréal, il le vaut bien.
Les téteux sont morts, vive Ti-Singe
Votre tout dévoué, Todd
Le 25 Janvier, 2006 HEURES DE L'AFRIQUE
SALUT LA GANG!
Bon bon par ou dois-je commencer. Par un dicton qui dit ceci:Jamais 2 sans 3 ! Alors s'il est vrais que c'est moi et Todd qui téte eh bien disons que s'il en faut un 3iéme eh bien c'est surement le ti-déplaisant de Tidew:)
Bon ceci étant dit. Todd en te lisant j'ai sortis ma boîte de Kleenex:) (J'en n'ai pleurer des riviéres)
Bon ca dois régler le probéme sur le sujet du tétage:) Maintenant pour ce qui s'agis que s'il faut que je porte la couronne dont Todd parle alors svp qu'elle sois en or, argent ou platine je m'en fou mais Dieu du ciel ne me faite pas porter celle de Jésus la couronne d'épine:)
PS! Je ne téte pas je singe c'est pas pareil S'il m'arrive d'écrire en double ont me pitch une banane, s'il m'arrive d'écrire un peu plus long que la normale ont me pitch une banane, et s'il m'arrive de vous singer alors vous me dites téteux donc vous me tirer encore une banane.......admetter donc que si jamais je vous quittais toute la gang vous braillerai..........je vous manquerais et c'est réciproque.
Love You All. Amicalement Gérard votre Ti_SiNgE Vu les messages mes becs vont a Todd seulement mdr XXXXXXXXXXX
| |
|
| |
TiDeW Invité
| Sujet: un vote c,est un vote Mer 25 Jan à 6:43 | |
| Que dire a toute votre baratinage.....vous etes les 2 plus meilleurs toddy et ti-singe les votes en font foi... je vous aime TiDeW x |
|
| |
Todd23
| Sujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Jeu 26 Jan à 19:39 | |
| Bonsoir mes anges,
Todd cherche désespérément 2 âmes charitables afin de voter pour Ti-Singe.
Récompense promise et sujet à discussion....
Todd | |
|
| |
TI_Monkey
Nombre de messages : 33 Ville : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
E-X-iT Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Ven 27 Jan à 16:54 | |
| Bonjour à tous... En tout cas moi je suis d'accord avec tidew... il manque vraiment une case dans ce sondage et c'est "Toutes ces réponses" On a les trois plus téteux du canal, dont 2 qui semblent se démarquer plus que les autres. Toddy je t'aime bien pareil même si t'es téteux mais tète moi plus que les autres stp Quand à Ti-Singe, moi aussi je t'aime bien mon ti téteux de bananes toi... oups Que le plus téteux du canal soit couronné roi Bisous XxXxX E-X-iT |
|
| |
Stoncold Administrateur
| Sujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Sam 28 Jan à 10:04 | |
| | |
|
| |
TI_Monkey
| Sujet: Salut E-X-i-t Dim 29 Jan à 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... | |
| |
|
| |
| [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... | |
|