Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs....

3 participants

Qui est le meilleurs téteux ?
Ti-Singe
[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Vote_lcap20%[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Todd23
[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Vote_lcap50%[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tidew
[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Vote_lcap10%[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Toutes ces réponses
[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Vote_lcap20%[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Stoncold
Administrateur
Stoncold

[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Empty
MessageSujet: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs....   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyDim 22 Jan à 1:20

Bonsoir Laughing

Je voudrais pas faire ma langue sale mais j'ai remarqué quelques rumeurs sur le forum et je dois mettre les choses au claires rambo

Premièrement, en ce qui concerne le supposé tétage de Ti-Singe..... bien je vous assure que cela en est.... Very Happy
Wiwiwiwiwi il fait tout en double. Il veut que son Ti-Chinois de malheur le voit Very Happy

Deuxièment, Tidew fait ses messages en doubles. Enfin, quelqu'un qui a compris que le tétage est payant cheers

Mais oui, je confirme aussi que c'est vrai que c'est à cause de l'âge pour les deux au pitons en double shakng2

Troisièment, E-X-IT quand vas tu comprendre que c'est mon toddy chérie à MOI nous somes à QUÉBEC nous.... pas toi bom

Puis oui je confirme que Toddy Chérie n'a rien fait DANS le bureau pour son nouvel accès.... cat

Puis finalement, notre cher SEXY Cyber qui part un sondage pour savoir qui est le meilleur des ops et le plus sexy PHP

Je confirme que le gagnant sera l'opérateur le plus sexy et super op....

Roulement de tambour.....

Tintement des cimballes........

Bien oui vous avez deviné c'est lui le meilleurs....

Ah oui c'est vrai j'avais oublié de donner le nom..........

Mais que Dieu garde c'est MOI que je parle tongue

Sur ce gardez le sourire Smile

Votre dévoué

Stoncold study
Owner

Édit le 28/01/06

Dernière édition par le Sam 28 Jan à 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiDeW
Invité

MessageSujet: Maudit tetage   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyDim 22 Jan à 11:08

bon la prochaine fois que tu vous ferez un sondage de la sorte...ajouter 2 cases s.v.p. aucun de ces choix et toutes ces choix...lol

c'est dur d'en choisir juste un Razz

TiDeW
Todd23

Todd23

MessageSujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs....   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyDim 22 Jan à 12:45

Bonjour mes amours que j'aime à la folie parce que vous me le rendez tellement bien Very Happy

Je tiens à vous exprimer en toute sincérité et modestie que j'ai la conviction profonde (oui, profonde, c'est de ma conviction dont je parle, ne vous y méprennez pas) que Ti-Singe et le pluche meilleur téteux que la terre ait connu au cours des dernières années. En fait, le Québec moderne n'a connu aucune personne d'une telle amabilité, capable d'une sollicitude rarement égalée, d'un empressement à aider son prochain, il veut tellement notre bien Ti-Singe. Il est au tétage ce que Dieu est à l'univers ! C'est pas peu dire !!! Et il aura fallu l'importer des Maritimes notre Ti-Singe, c'est pas n'importe qui là dont il s'agit Exclamation

Moi je pense vraiment que c'est lui que vous devriez couronner, sans équivoque, parce que comme Loréal, il le vaut bien.

Les téteux sont morts, vive Ti-Singe cheers cheers cheers

Votre tout dévoué, Todd salut
Stoncold
Administrateur
Stoncold

MessageSujet: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs....   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyLun 23 Jan à 20:57

Wowwwwwwwwwwwwwwwww affraid

Toddy chérie tu en as fumé du bon dit moi Razz Moi je suis sur que toi et Ti-Singe vous êtes égal téteux mais Tidew est pas très loin de vous je dirais même très proche:P

Stoncold study
E-X-iT
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs....   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyLun 23 Jan à 21:30

On semble avoir une égalité du côté des plus têteux... la bagarre est féroce Very Happy Bonne chance au meilleur téteux et en passant.. moi aussi j'vous aime beaucoup les boys I love you

A bientot XxXxX

E-X-iT
TI_Monkey

TI_Monkey

MessageSujet: Sujet du jour:Le tétage   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyMer 25 Jan à 2:58

Todd23 a écrit:
Bonjour mes amours que j'aime à la folie parce que vous me le rendez tellement bien Very Happy

Je tiens à vous exprimer en toute sincérité et modestie que j'ai la conviction profonde (oui, profonde, c'est de ma conviction dont je parle, ne vous y méprennez pas) que Ti-Singe et le pluche meilleur téteux que la terre ait connu au cours des dernières années. En fait, le Québec moderne n'a connu aucune personne d'une telle amabilité, capable d'une sollicitude rarement égalée, d'un empressement à aider son prochain, il veut tellement notre bien Ti-Singe. Il est au tétage ce que Dieu est à l'univers ! C'est pas peu dire !!! Et il aura fallu l'importer des Maritimes notre Ti-Singe, c'est pas n'importe qui là dont il s'agit Exclamation

Moi je pense vraiment que c'est lui que vous devriez couronner, sans équivoque, parce que comme Loréal, il le vaut bien.

Les téteux sont morts, vive Ti-Singe cheers cheers cheers

Votre tout dévoué, Todd salut

Le 25 Janvier, 2006 HEURES DE L'AFRIQUE Smile

SALUT LA GANG!

Bon bon par ou dois-je commencer. Par un dicton qui dit ceci:Jamais 2 sans 3 ! Alors s'il est vrais que c'est moi et Todd qui téte eh bien disons que s'il en faut un 3iéme eh bien c'est surement le ti-déplaisant de Tidew:)

Bon ceci étant dit. Todd en te lisant j'ai sortis ma boîte de Kleenex:) (J'en n'ai pleurer des riviéres) cheers

Bon ca dois régler le probéme sur le sujet du tétage:)
Maintenant pour ce qui s'agis que s'il faut que je porte la couronne dont Todd parle alors svp qu'elle sois en or, argent ou platine je m'en fou mais Dieu du ciel ne me faite pas porter celle de Jésus la couronne d'épine:)

PS! Je ne téte pas je singe c'est pas pareil Mad
S'il m'arrive d'écrire en double ont me pitch une banane, s'il m'arrive d'écrire un peu plus long que la normale ont me pitch une banane, et s'il m'arrive de vous singer alors vous me dites téteux donc vous me tirer encore une banane.......admetter donc que si jamais je vous quittais toute la gang vous braillerai..........je vous manquerais et c'est réciproque.Smile

Love You All.
Amicalement Gérard votre Ti_SiNgE
Vu les messages mes becs vont a Todd seulement mdr XXXXXXXXXXX

TiDeW
Invité

MessageSujet: un vote c,est un vote   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyMer 25 Jan à 6:43

Que dire a toute votre baratinage.....vous etes les 2 plus meilleurs toddy et ti-singe

les votes en font foi...

je vous aime

TiDeW dwarf x
Todd23

Todd23

MessageSujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs....   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyJeu 26 Jan à 19:39

Bonsoir mes anges,

Todd cherche désespérément 2 âmes charitables afin de voter pour Ti-Singe.

Récompense promise et sujet à discussion....

Todd
TI_Monkey

TI_Monkey

MessageSujet: Bonsoir mes déplaisant:)   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyVen 27 Jan à 0:17

Todd23 a écrit:
Bonsoir mes anges,

Todd cherche désespérément 2 âmes charitables afin de voter pour Ti-Singe.

Récompense promise et sujet à discussion....

Todd

Vendredi le 27 Janvier, 2006 sur mon ti-calendrier Africain!

Bon bon premiérement Todd23 jusqu'a date le plus téteux d'aprés le sondage se serait toi lol povre ti-pit va:) Et comme récompense ya rien comme une banane:) Pis pour l'amour de Dieu désespére pas car tu as de l'avance sur le sondage mdrrrrrrr! Mais peux importe je ne te trouve vraiement pas téteux du tout:) Trop gentil pour ca! Cherche plutôt quelqu'un pour nous aider a prouver que c'est le tidew de déplaisant le pire des téteux Smile
Love you all mais comme d'habitude les becs vont a toi Todd23:)
xxxxxxxxxxx From Ti_SingE
E-X-iT
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs....   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyVen 27 Jan à 16:54

Bonjour à tous... En tout cas moi je suis d'accord avec tidew... il manque vraiment une case dans ce sondage et c'est "Toutes ces réponses" thumright On a les trois plus téteux du canal, dont 2 qui semblent se démarquer plus que les autres.

Toddy je t'aime bien pareil même si t'es téteux mais tète moi plus que les autres stp Razz Quand à Ti-Singe, moi aussi je t'aime bien mon ti téteux de bananes toi... oups Wink

Que le plus téteux du canal soit couronné roi king

Bisous XxXxX

E-X-iT
Stoncold
Administrateur
Stoncold

MessageSujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs....   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptySam 28 Jan à 10:04

E-X-iT a écrit:
Bonjour à tous... En tout cas moi je suis d'accord avec tidew... il manque vraiment une case dans ce sondage et c'est "Toutes ces réponses" thumright On a les trois plus téteux du canal, dont 2 qui semblent se démarquer plus que les autres.

Toddy je t'aime bien pareil même si t'es téteux mais tète moi plus que les autres stp Razz Quand à Ti-Singe, moi aussi je t'aime bien mon ti téteux de bananes toi... oups Wink

Bisous XxXxX

E-X-iT

À la demande générale je rajoute un choix de réponse dans le sondage Very Happy

Alors votez en grand nombre:P
TI_Monkey

TI_Monkey

MessageSujet: Salut E-X-i-t   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... EmptyDim 29 Jan à 0:52

E-X-iT a écrit:

Bisous XxXxX

E-X-iT

Le 29 Janvier, 2006 heures Africaine: sunny

Salut a vous tous et spécialement a E-X-i-T cette fois Evil or Very Mad
Ben non ben non ben non tu parles de couronner un roi boffff.
As-tu déja regarder le film de mon père(King-Kong)???Lui il grimpais sur les montagnes,building ect.....et c'étais un vrais bon singe. Lui aussi cherchais a téter sa blonde vous allez dire alors qu'il ne pensais qu'a l'aimer et se faire aimer tout comme moi:) Mais tout les gens le poursuivais povre lui et il lui ont fait une tite-cage et pitcher des bananes mais te souviens tu lorsqu'il l'ont couronner (ROI) dans sa cage oufffff povre gens qui en ont eux peur lorsqu'il ont toucher a sa douce moitiée:)
Il était comme moi protecteur de sa bien aimée tout comme je le suis avec mes ami(es) dans la vie sauf que moi je n'ai pas encore été pogner pis enfermé dans une tite-cage:)
Et pour me faire porter la couronne dont tu parles bla bla bla faudra me pogner pis ce ne seras pas facile mdrrr..............en passant Todd23 je te promets que si jamais il arrivait que tu demeures le plus téteux d'aprés le sondage alors inquiète toi pas pour la couronne je t'aiderai bien a t'en débarasser cheers
Pis ont l'a pitcheras bien a tidew:)))
Oups j'ai tu encores écris assez long???? Twisted Evil
Ok alors faites les bons mecs pis singer vous pas trop:)
Love you all sauf que cette fois les becs vont a eeeeeee Stoncold Smile)) pas parce qu'il est le plus téteux mais c'est mon ti-chinois favoris:) oups je téte ferme la ti-singe Smile
A pluche les amis........XXXXXXXXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs....   [Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs.... Empty

[Rumeurs]À lire le babillard voici donc quelques rumeurs....
Page 1 sur 1