Le site internet de #gaycelibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour utiliser ce site vous devez vous loguer !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Gala Gémeaux

3 participants
AuteurMessage
Blackies
Invité

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux EmptyJeu 15 Sep à 19:31

Bonjour, Blackies
canal #gayCelibataires

Je te fais parvenir les renseignements suivants concernant le Gala 2005 des Prix@Gemeaux . Je demeure à ta disposition si d'autres précisions te semblent nécessaires.

1) Dates des diverses étapes des Prix@Gemeaux

période de mise en nomination de ses candidats : jusqu'au samedi 3 septembre
période de votation pour les nominés retenus : le vote débute le samedi 10 septembre
fin de la période de votation pour les nominés: le vote se termine le mardi 11 octobre, à minuit
date du Gala 2005 des Prix@Gemeaux : samedi le 22 octobre, à 19h30 précises, au Cabaret Mado, à Montréal

2) Les mises en nomination pour les Prix@Gemeaux

Cette année, 16 catégories sont identifiées. On les retrouve sur le site de la Gang d'IRC, www.gangirc.org, et on peut y accéder seulement si on est inscrit comme membre de la Gang d'IRC. Après s'être connecté avec son adresse courriel et son mot de passe, on clique dans le lien où il est inscrit :"Gala des Prix@Gemeaux 2005 : choix des nominés". Vous inscrivez alors dans chacune des cases le nick de la personne que vous proposez. Une case laissée en blanc indique que vous n'aviez pas de candidat à proposer pour cette catégorie. Et vous validez vos choix en cliquant à la fin sur "ENVOYER".

Les webmestres du site de la Gang d'IRC, Gemeau et Life25mtl, feront la compilation des nominations reçues et prépareront la liste des candidats mis en nomination pour l'étape suivante qui sera le vote.

3) Explications sur les diverses catégories des Prix@Gemeaux

Dans l'ordre où elles sont indiquées dans la section "Choix des nominés 2005"

1) La qualité du français : l'usager qui impressionne par l'excellence de son français et la qualité dans ses écrits.
2) Le plus philosophe : l'usager qui retient notre attention par la sagesse et la qualité de ses idées émises.
3) Le plus masculin : l'usager dont l'ensemble de ses qualités personnelles et physiques sont remarquables.
4) Le plus impliqué : l'usager qui fait preuve tant sur les chats que dans les activités de son engagement constant.
5) Le meilleur soutien : l'usager qui s'implique et apporte sa contribution de manière diverse et fiable.
6) Le meilleur animateur : ça peut être un OP, mais aussi un usager qui par ses interventions sur le canal l'anime.
7) Le plus sympathique : l'usager qui par ses écrits ou ses faits démontre le côté sympa de sa nature.
Cool Le plus charmeur : l'usager qui dans ses propos sait faire plaisir et dire si bellement les choses.
9) Le plus beau : c'est l'usager à qui vous dites que vous le trouvez d'une beauté rare.
10) Le meilleur OP : c'est le OP d'un canal que vous appréciez pour ses qualités d'animation lors de vos visites.
11) Le meilleur responsable de canal : habituellement le 500 du canal ou l'un de ses administrateurs.
12) Le plus beau couple lesbien : un couple que vous connaissez et qui témoigne la qualité de sa vie de couple.
13) Le plus beau couple gai : un couple que vous connaissez et qui témoigne la qualité de sa vie de couple.
14) La lesbienne de l'année : candidate qui a retenu notre attention pour l'ensemble de sa personnalité.
15) La révélation de l'année : un nouvel usager qui s'est démarqué tout au long de l'année.
16) Le gai de l'année : candidat qui a retenu notre attention pour l'ensemble de sa personnalité.

A ces prix s'ajoutent les catégories Prix Hommage à un usager pour l'ensemble de ses réalisations tant personnelles que celles accomplies au sein de la Gang d'IRC et le Prix Platinum pour services particuliers rendus à la Gang d'IRC. Ces prix sont du ressort exclusif de Gemeau quant au choix des usagers récipiendaires.

4) Le Gala des Prix@Gemeaux

Le Gala des Prix@Gemeaux se tiendra samedi le 22 octobre, dès 19h30, au Cabaret Mado, 1115, rue Sainte-Catherine, à Montréal. Même si le spectacle se tient en un lieu reconnu pour les prestations de Drag Queens, le spectacle fait appel à des usagers de la Gang d'IRC qui viendront par leurs chants, leurs musiques et leurs danses offrir une soirée dont on se souviendra longtemps pour sa variété, son dynamisme et sa qualité. Ce sera aussi occasion de dévoiler les gagnant(e)s de l'édition 2005 des Prix@Gemeaux.

5) L'Équipe d'organisation des Prix@Gemeaux

Sous la coordination de Louis, dit SidHumans, l'équipe d'organisation met tout en oeuvre pour que soit un succès l'activité des Prix@Gemeaux.

Coordination et commandites : SidHumans
Supervision du Gala 2005: Barman23
Accueil et conseiller à la programmation: BlackAngel
Photographe: Dandan
Maître de cérémonie: identifié, mais non encore confirmé
Animation des Prix@Gemeaux: NCAWAy
Étapes nomination et vote des Prix@Gemeaux : Gemeau et Life25mtl

Espérant que ces renseignements aident à une bonne compréhension de l'activité Prix@Gemeaux, c'est ensemble que nous en ferons une activité rassembleuse, amusante et typique de notre sens de la fête.

Cordiales salutations

Louis
dit SidHumans
Revenir en haut Aller en bas
Blackies
Invité

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux EmptyJeu 15 Sep à 19:32

Désoler pour le retard de ce message.Des circonstances ont voulu que ca sois ainsi.
Blackies
Invité

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux EmptyJeu 15 Sep à 19:35

Bonjour, Blackies

Je te fais parvenir ce nouveau communiqué concernant le Gala 2005 des Prix@Gemeaux pour ton information. Prière de bien vouloir faire circuler ces renseignements. Merci de ta collaboration. Math19Qc et moi-même, SidHumans, demeurons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Math19Qc peut être rejoint lors de ses visites sur les canaux ou à math19qc@sympatico.ca.

1) Période de votation pour les Prix@Gemeaux

La liste des candidat(e)s en nomination pour les Prix@Gemeaux est disponible sur le site de la Gang.
La votation se fait du 10 septembre au 11 octobre 2005 Cette année, 16 catégories sont identifiées. On les retrouve sur le site de la Gang d'IRC, www.gangirc.org, et on peut y voter uniquement si on est inscrit comme membre de la Gang d'IRC avant le 1er septembre 2005.

Les webmestres du site de la Gang d'IRC, Gemeau et Life25mtl, feront la compilation des votes reçus entre le 10 septembre et mardi le 11 octobre à minuit. Les résultats seront dévoilés lors de la soirée de Gala du samedi 22 octobre au Cabaret Mado, à compter de 19h30.

2) Explications sur les diverses catégories des Prix@Gemeaux

1) La qualité du français : l'usager qui impressionne par l'excellence de son français et la qualité dans ses écrits.
2) Le plus philosophe : l'usager qui retient notre attention par la sagesse et la qualité de ses idées émises.
3) Le plus masculin : l'usager dont l'ensemble de ses qualités personnelles et physiques sont remarquables.
4) Le plus impliqué : l'usager qui fait preuve tant sur les chats que dans les activités de son engagement constant.
5) Le meilleur soutien : l'usager qui s'implique et apporte sa contribution de manière diverse et fiable.
6) Le meilleur animateur : ça peut être un OP, mais aussi un usager qui par ses interventions sur le canal l'anime.
7) Le plus sympathique : l'usager qui par ses écrits ou ses faits démontre le côté sympa de sa nature.
Cool Le plus charmeur : l'usager qui dans ses propos sait faire plaisir et dire si bellement les choses.
9) Le plus beau : c'est l'usager à qui vous dites que vous le trouvez d'une beauté rare.
10) Le meilleur OP : c'est le OP d'un canal que vous appréciez pour ses qualités d'animation lors de vos visites.
11) Le meilleur responsable de canal : habituellement le 500 du canal ou l'un de ses administrateurs.
12) Le plus beau couple lesbien : un couple que vous connaissez et qui témoigne la qualité de sa vie de couple.
13) Le plus beau couple gai : un couple que vous connaissez et qui témoigne la qualité de sa vie de couple.
14) La lesbienne de l'année : candidate qui a retenu notre attention pour l'ensemble de sa personnalité.
15) La révélation de l'année : un nouvel usager qui s'est démarqué tout au long de l'année.
16) Le gai de l'année : candidat qui a retenu notre attention pour l'ensemble de sa personnalité.

Les catégories Prix Hommage accordé à l'usager pour l'ensemble de ses réalisations tant personnelles que celles accomplies au sein de la Gang d'IRC et le Prix Platinum à l'usager pour services particuliers rendus à la Gang d'IRC. Ces prix sont du ressort exclusif de Gemeau, webmestre du site de la Gang d'IRC..

3) Le Gala des Prix@Gemeaux

Le Gala des Prix@Gemeaux se tiendra samedi le 22 octobre, dès 19h30, au Cabaret Mado, 1115, rue Sainte-Catherine, à Montréal. L'admission sera gratuite pour ceux qui viendront au Gala; il sera nécessaire toutefois de s'inscrire au préalable à sid2004@arobas.net pour s'éviter de payer des frais d'entrée de 6$.

Un prochain communiqué donnera plus de détails sur la soirée de gala.

Espérant ces renseignements utiles à l'activité Prix@Gemeaux, souvenons-nous que c'est un beau clin d'oeil qu'on se fait entre nous tous pour en faire une activité rassembleuse, amusante et typique de notre sens de la fête.

Cordiales salutations

Louis
dit SidHumans
coordonnateur du Gala
sid2004@arobas.net

Mathieu
dit Math19Qc
Relations avec les canaux
math19qc@sympatico.ca
Blackies
Invité

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux EmptyJeu 15 Sep à 19:37

Celui là,il est à jour Laughing
Blackies
Invité

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux EmptyJeu 15 Sep à 19:41

Fallais ben que je gaffe batince cyclops
Bon,vous devinerai surement que sta pour le mois de septembre tous ces messages.
Stoncold
Administrateur
Stoncold

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: gala prix gémaux   Le Gala Gémeaux EmptyVen 16 Sep à 3:15

Cher Blackies

Tu es tout pardonné.... merci de ces infos!!! Et bon retour parmi nous.

Stoncold shakng2
Owner
Blackies
Invité

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux EmptyVen 7 Oct à 13:40

Bonjour,

Pour ton information et au profit des autres, ci-après l'horaire de la soirée du Gala 2005 des Prix@Gemeaux du samedi 22 octobre, à 19h30, chez Mado. C'est sujet à modification, bien sûr, mais ça donne au moins une idée du programme.

19h30 ( 3 min ) Mot de bienvenue
19h33 ( 4 min ) Numéro d'ouverture
19h37 ( 5 min ) Prestation d'artiste
19h42 (11 min) 4 Prix Gemeaux: le plus sympathique, beau, masculin et charmeur
19h53 ( 4 min ) Prestation d'artiste
19h57 ( 5 min) Prestation d'artiste
20h02 (11 min) 4 Prix Gemeaux: la qualité du français, le plus philosophe, impliqué, le meilleur soutien
20h13 ( 4 min) Prestation d'artiste
20h17 ( 5 min) Prestation d'artiste
20h22 ( 9 min) 3 Prix Gemeaux: le meilleur animateur de canal, responsable de canal et op
20h31 (10 min) Tirage des prix de participation: Priape, Mec Ultra, Aloete et autres
20h41 ( 4 min ) Prestation d'artiste
20h45 ( 5 min ) Prestation d'artiste
20h50 (11 min) 4 Prix Gemeaux: Lesbienne de l'année, gai de l'année, couples lesbien et gai
21h01 ( 4 min ) Prestation d'artiste
21h05 ( 5 min ) Prestation d'artiste
21h10 ( 3 min ) 1 Prix Gemeaux: la révélation de l'année, remis par SéroZéro
21h13 ( 4 min ) Prestation d'artiste
21h17 ( 5 min ) Prestation d'artiste
21h22 ( 4 min ) 1 Prix Gemeaux: le Prix Platinum, remis par Gemeau
21h26 ( 5 min ) Numéro de clôture
21h31 ( 2 min ) Mot de conclusion

Louis
dit SidHumans
Hades27

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux EmptyVen 7 Oct à 20:13

Cher Utilisateur ,

Like a Star @ heaven Je me dois de vous faire part de mon avis sur le Gala . Ce ridicule et pathétique concours de popularité n'est qu'un moyens d'augmenter les préjugés entre nous gai et lesbienne , tlm a part quelque exception n'est-il pas le plus beau ou le plus toute de toute des toutes ??? Pourquoi ne donne t'il pas des vrai prix méritas a ceux et celles qui ont faconnés le millieu gay ? Des gens qui se sont battu contre les vieux petes conservateur pour faire évoluer notre cause ??? RIDICULE et redondant voilà mon opinion !!! Like a Star @ heaven

P.S. Blackies inutile de posté un message expliquant au monde que je suis toujours contre tout Mr. Green Comme je t'es déjà expliquer il y a les mouttons et il y a les lions ! Laughing

Like a Star @ heaven Francis@Hades27 Like a Star @ heaven
Blackies
Invité

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux EmptySam 8 Oct à 8:58

Le seul but de se sujet est de mettre au courant les usagers de cette soirée merveilleuse.POINT affraid
Je transmet donc les donnés de l'organisateur en chef Sid Idea
Todd23

Todd23

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux EmptySam 8 Oct à 9:08

Bonjour Groupe !

Je partage tout à fait l'avis de Hades27. L'idée d'un tel gala ne m'enchante guère. J'y vois surtout l'occasion pour quelques personnes de s'autocongratuler, de se flatter l'égo jusqu'à n'en plus pouvoir et ce n'est pour moi d'aucun intérêt. Un peu comme le gala des Oliviers...une bande d'humoristes qui se flatte la bedaine entre-eux et qui parce qu'ils sont des ''millionaires'' de l'humour et qu'ils ont un accès privilégié à l'utilisaiton des médias, se paient le luxe de téléviser tout ça pour accroitre encore leur popularité. Et malgré l'opinion très basse que j'ai des Oliviers, je dirai que je trouve plus pertinent ce gala à celui de mIRC, parce que celui des oliviers divertis réellement une bonne proportion de la poplulation tandis que celui des gémaux mIRC représente à mes yeux une thérapie d'égo exhibitionniste d'un groupe restreint de personnes. Dans le monde virtuel, la véritable récompense est personnelle et individuelle, pas un faux événnement public.

Mais si ça peut faire du bien à quelques individus, tant mieux pour eux, j'en suis sincèrement content. C'étais l'avis de Todd et il vous l'a partagé !!!
Blackies
Invité

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux EmptyMer 12 Oct à 10:09

IL semble que mon message du 8 octobre,n'a pas été saisi affraid
Nous avons une belle occation(une première) de faire connaitre notre canal via ce gala...N'est-ce pas notre but?!!Nous, cher oérateur et administrateur qui sommes des adeptes; avec fièrté,de faire parti de cette équipe,nous avons l'obligation de bien faire sentir notre présence à ce Gala.Ce sera une rare occation de donné une visibilité à notre canal,de le faire connaitre hors du net.Et sachez bien cher opérateurs et administrateurs que nous avons des nominés de notre canal.
Alors,jouons le jeu pour le bien du canal et sa visibilité.L'après gala nous dictera quoi dire négativement ou positivement.Et s'pas moi qui se gênera pour faire parti des critiques affraid
PS:Soyons politiquement correct salut
Contenu sponsorisé

Le Gala Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Gala Gémeaux   Le Gala Gémeaux Empty

Le Gala Gémeaux
Page 1 sur 1