Et oui, je suis célibataire et ce depuis plus de 2 ans..
je cherche l'âme soeur...j'ai 49 ans et je suis père gay divorcé depuis 12 ans...je m'assume en tant que gay depuis mon divorce et je vis ma vie ouvertement...donc mes enfants sont au courant et leur seul souhait est de voir leur père heureux....
Mon partenaire idéal est plus jeune que moi d'au moins 10 ans...un homme mince jeune ou a l,allure jeune...je trippe pas sur les gars conventionnel...donc le genre veston cravatte non merci pour moi...celui qui a envie de partager ma vie se doit de penser que l'Amour ca se multiplie et non pas que ca se divise...j'aime mes enfants et j,ai un surplus d'amour a offrir a un mec...je suis un peu vieux jeux dans le sens ou pour moi fidélité et exclusivité sexuelle sont des aspect important dans une relation stable...donc je pense avoir tout ce qu'il faut pour combler un mec et j'espere trouver celui qui aura tout lui aussi pour me combler...
Je demeure a Victoriaville...au Centre du Québec....si mon homme idéal habite a Mtl ou a Québec je peut me déplacer occasionellement et tu dois pouvoir en faire autant....pour ce qui est de vivre ensemble ca on verra ca le temps venu.....apprenons d'abord a se connaitre...
Y a rien de couler dans le ciment et je peut faire certaine concessions si tu es vraiment celui que je cherche....
Au plaisir de te connaitre
TiDeW